| la grande confrerie du bide et de la vanne pourrie!!!!!!!!! | |
|
+7dark riddick Mini-keum funzy solisun pat Solid Snake gray fox 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pat
| Sujet: Re: la grande confrerie du bide et de la vanne pourrie!!!!!!!!! Mar 6 Mai - 21:22 | |
| merci mes fans !!! Pourquoi on met une selle sur un cheval ? - Spoiler:
Parce que si on la met dessous, on tombe !
| |
|
| |
Mini-keum
| Sujet: Re: la grande confrerie du bide et de la vanne pourrie!!!!!!!!! Mar 6 Mai - 21:27 | |
| And the is PATTTTTTTTTTT GG Oh grands maître je m'incline devant votre magnifisciance. | |
|
| |
pat
| Sujet: Re: la grande confrerie du bide et de la vanne pourrie!!!!!!!!! Mar 6 Mai - 21:42 | |
| | |
|
| |
pat
| Sujet: Re: la grande confrerie du bide et de la vanne pourrie!!!!!!!!! Mar 6 Mai - 22:39 | |
| Pourquoi le dictionnaire s'appelle Larousse et non Lablonde ? - Spoiler:
Car si il s'appellerait Lablonde, il n'y aurait que 2 pages.
| |
|
| |
dark riddick
| Sujet: Re: la grande confrerie du bide et de la vanne pourrie!!!!!!!!! Mar 6 Mai - 22:52 | |
| bon c est pas une vanne pourrie mais c est une blague !!!
c est un papy qui conduit tranquille puis d un coup il creve un pneu .il descend de la voiture et la il se dit :
_ c est pas grave j ai fait les trancher a verdun et saigon j ai tout vu pendant la guerre j vais m en sortir !!!
et la il voit qu il n a pas de cric
-_ c est pas grave j ai fait les trancher a verdun et saigon j ai tout vu pendant la guerre j vais m en sortir !!!
la il regarde plus loin et il voit une pancarte marquer binan 2 km et il se dit :
- mais attend j me rappel il y avait un de mes bidasses pendant la guerre il s appelait marchand et il m a dit que s il s en sortait il ouvrirais un garage a binan !!!
donc il se met en route puis en repensant a la guerre il se dit ;
_mais attend marchand c est lui quyi vendait des clopes et de la soupe pendant la guerre et il les vendait cher alors il va me faire payer son cric au moin 100 euros et puis si j ai besoin d autre chose ca va me couter 100 euros de plus a chaque fois !!
il arrive devant le garage et la il en est a 900 euros !!! il entre dans le garage et il crie
_marchand !!!
et la un petit vieux arrive et dit
_oui qu est ce qui a ????
- ton cric tu peux te le mettre au cul !! | |
|
| |
pat
| Sujet: Re: la grande confrerie du bide et de la vanne pourrie!!!!!!!!! Mar 6 Mai - 23:55 | |
| | |
|
| |
pat
| Sujet: Re: la grande confrerie du bide et de la vanne pourrie!!!!!!!!! Mar 6 Mai - 23:58 | |
| Monsieur le policier, annonce un mari éperdu, je viens vous déclarer la disparition de ma femme. Elle était sortie pour promener le chien et voilà une semaine qu'elle n'est pas rentrée à la maison. - Pouvez-vous me donner son signalement ? - Euh.. Elle est rousse. Non, blonde.. - Grande, petite ? - Hum... pas vraiment grande mais pas vraiment petite. - La couleur de ses yeux ? - Verts ! Non... plutôt bleu... Enfin, bleu-vert je crois. - Des signes particuliers ? - Hum... je sais pas ! - Quelle sorte de vêtements elle portait ? - Aucune idée ! - Bien, dit le commissaire en soupirant. Et le chien, il est de quelle race ? - Berger Allemand. Soixante-cinq centimètres au garrot, pèse 30 kilos, son poil est fauve clair, sa truffe est noire, il a des yeux marrons foncés, une légère cicatrice sous le menton,il lui manque une griffe à la patte gauche arrière et numéro de tatouage GAH459H595P2492... | |
|
| |
Solid Snake Fondateur
Nombre de messages : 308 Age : 38 Localisation : bletterans Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: la grande confrerie du bide et de la vanne pourrie!!!!!!!!! Mer 7 Mai - 12:39 | |
| | |
|
| |
pat
| Sujet: Re: la grande confrerie du bide et de la vanne pourrie!!!!!!!!! Jeu 8 Mai - 1:07 | |
| Une femme d'age mur, qui a constaté une
excroissance anormale sur le ventre de sa fille, emmène celle-ci chez
le médecin pour un examen. Le généraliste n'y va pas par quatre
chemins :
- Ecoutez Madame, c'est facile à comprendre, votre fille est enceinte ! La dame, incrédule, réagit violemment :
- C'est impossible, ma fille est une enfant très bien élevée et
jamais, elle ne compromettrait sa réputation avec un garçon... Le docteur se lève, se retourne et regarde l'horizon a travers la
fenêtre de son cabinet. Cela dure plusieurs minutes, ce qui a le don
d'énerver la mère. Furieuse, elle agresse littéralement le médecin :
- Mais enfin, allez-vous arrêter de regarder par cette fenêtre et vous
occuper un peu de nous ?
Le médecin se retourne vers elle calmement :
- Mais je m'occupe de vous ! La dernière fois qu'une chose pareille
s'est produite, une étoile est apparue dans le ciel et trois rois mages
sont venus pour tout expliquer. Je guette leur arrivée...
Allez, au boulot ! | |
|
| |
Mini-keum
| Sujet: Re: la grande confrerie du bide et de la vanne pourrie!!!!!!!!! Jeu 8 Mai - 1:13 | |
| | |
|
| |
Solid Snake Fondateur
Nombre de messages : 308 Age : 38 Localisation : bletterans Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: la grande confrerie du bide et de la vanne pourrie!!!!!!!!! Dim 11 Mai - 4:34 | |
| | |
|
| |
pat
| Sujet: Re: la grande confrerie du bide et de la vanne pourrie!!!!!!!!! Lun 12 Mai - 19:52 | |
| Un vieux monsieur et sa femme se baladent en voiture, lorsqu'un motard de la police double leur voiture et leur fait signe de se ranger sur le bas-côté : Le vieux monsieur dit : "Que se passe-t-il jeune homme?"
Le motard répond :
"Par le plus grand des hasards, n'auriez-vous pas remarqué que votre femme était tombée de la voiture lorsque vous avez redémarré de la station service?"
Et le vieux monsieur répond :
"Non, je n'ai pas remarqué fils. En fait j'avais juste pensé que je devenais sourd. " | |
|
| |
Mini-keum
| Sujet: Re: la grande confrerie du bide et de la vanne pourrie!!!!!!!!! Lun 12 Mai - 20:29 | |
| Mdr tu nous a manqué pat je trouvai le temps long sans toi et tes blagues.
Bon retour | |
|
| |
pat
| Sujet: Re: la grande confrerie du bide et de la vanne pourrie!!!!!!!!! Lun 12 Mai - 20:43 | |
| | |
|
| |
pat
| Sujet: Re: la grande confrerie du bide et de la vanne pourrie!!!!!!!!! Mar 13 Mai - 23:10 | |
| Un jour, un homme rentre du travail pour trouver le chaos qui règne à la maison. Ses enfants, encore en pyjama, jouent dans la boue du jardin. Sur le gazon, tout autour de la maison, il y a des cartons de repas congelés et des boîtes de jus par terre. Quand il entre dans la maison, c'est encore pire : La vaisselle sale est éparpillée dans toute la cuisine, le repas du chien est renversé sur le sol, la vitre est brisée et traîne par terre sur une grande surface et il y a du sable par terre, sur la table de la cuisine et les meubles. Dans la salle de séjour, il trouve des jouets, des vêtements et une lampe renversée. A ce moment, l'homme a très peur qu'un malheur ait touché sa femme. Il se précipite au second étage et là, stupéfait, il trouve sa femme encore en pyjama assise dans le lit en train de lire un livre. Elle se retourne en souriant et lui demande : - Comment était ta journée ? - Que ! s'est-t-il passé ici aujourd'hui? Souriante... - Tu sais, chaque jour en rentrant, tu me demandes ce que j'ai fait durant la journée et quand je réponds que je me suis occupée de la maison et des enfants... Tu me dis : - C'est tout ? -Eh bien, aujourd'hui, je n'ai rien fait! | |
|
| |
dark riddick
| Sujet: Re: la grande confrerie du bide et de la vanne pourrie!!!!!!!!! Mer 14 Mai - 16:04 | |
| | |
|
| |
pat
| Sujet: Re: la grande confrerie du bide et de la vanne pourrie!!!!!!!!! Jeu 15 Mai - 1:10 | |
| Mon père est fakir Ma mère est une fée Qui suis-je ? - Spoiler:
une menteuse
| |
|
| |
Nioo
| Sujet: Re: la grande confrerie du bide et de la vanne pourrie!!!!!!!!! Jeu 15 Mai - 10:46 | |
| Mdr! Enorme celle là, j'ai cherché comme un con. | |
|
| |
Mini-keum
| Sujet: Re: la grande confrerie du bide et de la vanne pourrie!!!!!!!!! Jeu 15 Mai - 13:19 | |
| | |
|
| |
pat
| Sujet: Re: la grande confrerie du bide et de la vanne pourrie!!!!!!!!! Jeu 15 Mai - 23:44 | |
| Savez-vous pourquoi les joueurs de l'équipe de France de Football tirent chaque fois à côté du but ? - Spoiler:
Parce que les buts à l'extérieur comptent double !
_________________________________________ | |
|
| |
dark riddick
| Sujet: Re: la grande confrerie du bide et de la vanne pourrie!!!!!!!!! Sam 17 Mai - 15:46 | |
| exellent pat !!!
alors ca se passe au stade velodrome pendant le match OM - PSG . un supporter parisien est assis avec son chien a cotes d un supporter marseillais . le match commence est la 1er pour l om , silence de mort dans le vel et la le chien qui fait oouuuuuuuuuhhhhhh !!!! 2eme but pour l om et le chien qui fait ooouuuuuuuuuhhhhhhh!!!!!!!!! 3eme but pour l om et le chien ooooouuuhhhhhhhhh!!!! le match se termine a 4 a 0 et le supporter marseillais qui dit au parisien :
-pourquoi votre chien fait oooooouuuuuuuuhhhhhh a chaque fois qu un but est marquer ?
- ben c est a chaque fois que le psg perd ou prend un but il fait oooooouuuuuuuhhhhhhhhh!!!!!!!
- et le marseillais lui dit : et quand paris gagne il fait quoi ?
-ben je sais pas y a que 2 ans que je l ai !!!! | |
|
| |
dark riddick
| Sujet: Re: la grande confrerie du bide et de la vanne pourrie!!!!!!!!! Sam 17 Mai - 16:00 | |
|
Le petit Pierre revient de l'école et dit à son père : - papa demain j'ai un devoir sur la politique, tu peux m'en parler? - bien, je pense que la meilleure méthode pour te parler de la politique c'est de faire une analogie avec notre famille.
Je suis le capitalisme car je nourris la famille. Ta mère est le gourvernement car elle contrôle tout. La bonne, c'est la classe ouvrière car elle travaille pour nous. Toi, tu es le peuple et ton petit frère la génération future. - Merci Papa, je vais y réfléchir.
Dans la nuit, petit Pierre est réveillé par les cris de son petit frère. Il constate que ses couches sont sales. Il se rend dans la chambre des ses parents et essaie de réveiller sa mère,sans succès. Il se rend compte que la place où dort son père habituellement est vide et il le trouve au lit avec la bonne. Il retourne se coucher. Le lendemain matin, son père lui demande : - alors, as-tu compris ce que je t'ai expliqué hier? - oui - Excellent mon garçon, et qu'as-tu appris ? - J'ai appris que le capitalisme baise la classe ouvrière tandis que le gouvernement roupille, ignorant le peuple et laissant la génération future dans la merde !!
Un homme d'état africain fait un petit séjour sur la côte d'azur pour rendre visite à quelques amis responsables politiques. Il est ainsi reçu dans la somptueuse villa d'un député maire et remarque d'entrée toutes les toiles de maîtres qui ornent les murs. Pendant le repas il n'hésite pas à demander à son ami : - Il faut quand même que tu m'expliques comment tu as pu amasser une fortune pareille en faisant de la politique... L'élu français répond en désignant la fenêtre : - C'est très simple, tu vois l'autoroute là-bas ? Cela a coûté 10 milliards de francs à la collectivité dont 10% directement dans ma poche... Le chef d'état n'en revient pas et commente : - Joli coup ! Quelques années s'écoulent et notre député maire rend la politesse à son ami africain. Il découvre avec stupéfaction que son hôte habite un château en marbre, décoré d'oeuvres de maîtres et de sculptures de grande valeur. Pendant le repas, il demande : - C'est à ton tour de m'expliquer. Comment as-tu amassé cette fortune colossale ? Le Président africain répond en désignant la fenêtre : - C'est très simple, tu vois l'autoroute là-bas ? L'autre : - Non... - Ben voilà !
Le 1er ministre Raffarin est dans un avion. Soudain, le moteur explose.
Une seule solution pour sauver sa peau, sauter en parachute ! Malheureusement, dans sa précipitation, Jean-Pierre oublie le parachute et le voilà, tombant comme un caillou vers le sol à 250 km/h.
Soudain, le défunt Président, François Mitterrand lui apparaît et lui dit : "Jean Pierre, crie Vive le PS et tu seras sauvé".
Raffarin refuse, "ca va pas, non ??"
Mitterrand revient encore et dit "Raffarin , regarde le sol, comme il se rapproche vite ; crie Vive le PS et tu seras sauvé".
Raffarin refuse toujours, mais à 100 mètres du point d'impact fatal, il hurle de toutes ses forces "VIVE LE PS".
Mitterrand le prend alors par dessous les aisselles et le dépose délicatement sur le sol. L'émotion est telle que Raffarin tombe dans les pommes.
Quand il se réveille enfin, Mitterand a disparu, mais Chirac est là, qui le regarde méchamment et qui lui dit "Non seulement tu dors pendant les réunions, mais en plus tu gueules des conneries !!!" |
| |
|
| |
pat
| Sujet: Re: la grande confrerie du bide et de la vanne pourrie!!!!!!!!! Sam 17 Mai - 20:29 | |
| Géniales !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je te retrouve enfin !!! | |
|
| |
dark riddick
| Sujet: Re: la grande confrerie du bide et de la vanne pourrie!!!!!!!!! Sam 17 Mai - 21:19 | |
| je voulais pas te laissez tout seul !!!! | |
|
| |
pat
| Sujet: Re: la grande confrerie du bide et de la vanne pourrie!!!!!!!!! Sam 17 Mai - 21:52 | |
| comme ca , on est tout les deux !
Un français et un belge sont dans une discothèque et aperçoivent deux superbes créatures. Le français dit alors : - On va les draguer ! - Moi j'veux bien, mais je suis timide et je ne sais vraiment pas quoi faire pour emballer une fille ... Dit le Belge - Bon, OK ! Laisse moi faire... Tu regardes comment je fais et tu fais pareil. Le français s'approcha alors de la plus belle des 2 filles et dit : - Salut, choisissez un chiffre entre 1 et 9 ! - Je n'sais pas moi, 5 - Bravo, vous venez de gagner le droit de danser avec moi toute la soirée ! Le belge, voyant son copain avec la 1ère fille, se décida d’accoster l'autre fille et dit : - Salut, choisissez un chiffre entre 1 et 9 ! - ben... 8 - Ah, dommage, c'est perdu ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la grande confrerie du bide et de la vanne pourrie!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| la grande confrerie du bide et de la vanne pourrie!!!!!!!!! | |
|