SONS-OF-LIBERTY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SONS-OF-LIBERTY

la-li-lu-le-lo...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

des adeptes de DARK ORBIT

3 participants
AuteurMessage
negrocorp

negrocorp

Masculin

des adeptes de DARK ORBIT Empty
MessageSujet: des adeptes de DARK ORBIT   des adeptes de DARK ORBIT Icon_minitimeJeu 10 Avr - 2:22

eih ben moi mon nom ig c'est le meme sur ogame et sur dark mais jai un vieu defcom pour commencer car on ma defoncé mon nostro lol alor ki i joue kon puisse se faire de raide ensembles
Revenir en haut Aller en bas
Solid Snake
Fondateur
Fondateur
Solid Snake

Masculin

MessageSujet: Re: des adeptes de DARK ORBIT   des adeptes de DARK ORBIT Icon_minitimeJeu 10 Avr - 2:31

j y ai jouer mais je me suis fai depouiller par un goliath et j avai plu de silicium pour en racheter alor j ai arreter !!
negrocorp

negrocorp

Masculin

MessageSujet: Re: des adeptes de DARK ORBIT   des adeptes de DARK ORBIT Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:05

lol moi oossi jsui parti un peut tro a l'aventure avec mon nostro et on un goliath ma depouille pdt que jme battait avec un mordon lol maintenent jme tape un defcom mai ji vai pa souvent car fo du temps pour mes etudes d'architectures
solisun
Fondateur
Fondateur
solisun

Masculin

MessageSujet: Re: des adeptes de DARK ORBIT   des adeptes de DARK ORBIT Icon_minitimeJeu 10 Avr - 23:14

je comprend rien a vos histoire mais evité de faire tout plein de sujet sur des jeux car sinon je vais tout verouiller Smile

merci les gas
Solid Snake
Fondateur
Fondateur
Solid Snake

Masculin

MessageSujet: Re: des adeptes de DARK ORBIT   des adeptes de DARK ORBIT Icon_minitimeJeu 10 Avr - 23:52

t inkiete une foi le sujet obsolete c est direction la corbeille !!! sachez que nous garderons que les sujets important
negrocorp

negrocorp

Masculin

MessageSujet: Re: des adeptes de DARK ORBIT   des adeptes de DARK ORBIT Icon_minitimeVen 11 Avr - 0:15

ok mai la ct juste pour avoir d info jvai mettre mes sujet directe a lendroit pour flooder maintenant ou si tu veut tu peut le deplacer direct laba lol javou c chiant a faire lol dsl
solisun
Fondateur
Fondateur
solisun

Masculin

MessageSujet: Re: des adeptes de DARK ORBIT   des adeptes de DARK ORBIT Icon_minitimeVen 11 Avr - 0:20

c pas le probleme raideur mais lire toujour la meme chose c desfois chiant car vous parlé de toujour de jeu !! Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: des adeptes de DARK ORBIT   des adeptes de DARK ORBIT Icon_minitime

des adeptes de DARK ORBIT
Page 1 sur 1