Sujet: candidature de dark riddick !!! Mer 9 Avr - 18:07
salut les copains je me presente pas vous me connaissez assez voila j ai annoncer mon depart de la tmk et je viens me joindre a vous si vous etes d accord !!!
Solid Snake Fondateur
Nombre de messages : 308 Age : 38 Localisation : bletterans Date d'inscription : 05/03/2008
Sujet: Re: candidature de dark riddick !!! Mer 9 Avr - 20:02
ben c est ok !!! mais je veut que tu fasse l effort de fair une candidature !!! c est quand meme le fofo du clan alor pour etre dans les regle fait nous une candidature !!
negrocorp
Sujet: Re: candidature de dark riddick !!! Mer 9 Avr - 20:34
ouai je suis d'accord et de plus moi je ne te connait pa meme di t un pote de l'alliance pour avoir mon soutient je veu te connaitre mieu et moi jme suis fait jeté de la TMK a cause de ma candidature assez legère alor tu va devoir te fouler un peu car moi j'ai fait un effort alor fait de meme (sans rencunes lol^^^) alé j'attend de voir ta candidature et voir si tu pratique un exellent copié collé lol mdr
Solid Snake Fondateur
Nombre de messages : 308 Age : 38 Localisation : bletterans Date d'inscription : 05/03/2008
Sujet: Re: candidature de dark riddick !!! Mer 9 Avr - 20:36
doucement mec c est a mon cousin que tu parle c est moi ki lui a i dit de venir !!! mais je demande juste une candide pour que ca soit fait dans les regles de l arts !!! c est pas contre toi cousin !! c est pour l officialité des chose!!!
dark riddick
Sujet: Re: candidature de dark riddick !!! Mer 9 Avr - 20:58
alors voila pour le raideur de l ombre et pour toi cousin sois pas jaloux balti pour toi aussi .
je m appel cyril irl j ai 30 ans , marie 2 enfants , je fais du sport ( ogame , ikariam top 300 , ansaerys top 400 et pour la petite histoire balti suis dans l ally a funzy ) et ouai c est du sport
en ce qui concerne ogame je suis top 917 avec a peu pres 554 000 pts ,je joue a ogame depuis a peu pres 6 ou 7 mois que j ai decouvert grace a mon cousin pampa .
je viens de la tmk pour ceux qui ne savent pas ou j etais admin de l ecole et oui raideur de l ombre si sa se trouve je t ai dit non aussi bien que je me rappel pas de ta candide mais sans rancune !!
voila j espere que sa vous plait
Solid Snake Fondateur
Sujet: Re: candidature de dark riddick !!! Mer 9 Avr - 21:29
ben gg mec j en demandai pas tant !!
pat
Sujet: Re: candidature de dark riddick !!! Mer 9 Avr - 21:34
moi je ne sais pas si j'ai le droit de dire mon avis , mais je le donne quand même , et c'est un grand OUI !
en plus question gestion , il est terrible !
dark riddick
Sujet: Re: candidature de dark riddick !!! Mer 9 Avr - 21:47
lol merci pat heureux de ton accord
Solid Snake Fondateur
Sujet: Re: candidature de dark riddick !!! Mer 9 Avr - 22:13
mais lol pat !!!!
negrocorp
Sujet: Re: candidature de dark riddick !!! Jeu 10 Avr - 0:32
c parfait sauf que jme sans petit maintenant mdr jsui le pti mino du groupe ac mes 19 mdr et 0 enfant lol ptdr ben bien pk voulé vous ke je dise non en plus tu connai les personne les plus importante de l'equipe et si j'en croi certain tu un bon gestionnaire moi je di que ta un cv en béton alor OOOUUUIIIII et bienvenue si le big boss t'accorde l'entrée en plus c'est la famille lol
solisun Fondateur
Sujet: Re: candidature de dark riddick !!! Jeu 10 Avr - 11:35
pampa señor a écrit:
doucement mec c est a mon cousin que tu parle c est moi ki lui a i dit de venir !!! mais je demande juste une candide pour que ca soit fait dans les regles de l arts !!! c est pas contre toi cousin !! c est pour l officialité des chose!!!
pour moi c toujour oui kan c la famille donc ta juste a poste ig et je t accepte de suite.
pat tu c que un avis d un amis et toujour le bien venus!et si un jour sa te dit de venir nous rejoindre tu auras ta place aussi mais d empeche toi car les places sont limités.
pompa sois moi stresser nous somme une alliance et le raideur a voulus mettre un peu d humour dans sa demande! je veut ke le raideur se sente chez lui et je veut pas quil et l impression kon va faire en sorte quil le sois pas !. voila pour ce qui est de sa. maintenant tu a fait l effort de faire ta candidature dark est sa me fait super plaisir que tu nous rejoind a la maison qui va etes la tienne dans tres peu de temp ;)pompa a eu raison pour ta candidature et pour ke au yeux des nouveaux arrivant tout sois en regle! deplus il pourons pas dire komme sa ke nous avons fait des privilégier .
entout cas bienvenus chez nous et chez toi kan ta candidature seras close.
ps:oui je suis jalous donc je souhaite que ta candidature sois pour moi aussi
dark riddick
Sujet: Re: candidature de dark riddick !!! Jeu 10 Avr - 12:22
merci a tous !!! t inquiete raideur de l ombre tu va apprendre a connaitre mon cousin qui est un peu nerveux des fois !!!!lol
solisun Fondateur
Sujet: Re: candidature de dark riddick !!! Jeu 10 Avr - 12:23
par contre dark je t enregistré dans mes contact msn mais tu ma pas encore accepter ???
poste Ig ke je t accepte
dark riddick
Sujet: Re: candidature de dark riddick !!! Jeu 10 Avr - 12:28
j ai deja poster ig hier soir j ai envoyer coucou j ai pas connecter msn je le fait tout de suite
solisun Fondateur
Sujet: Re: candidature de dark riddick !!! Jeu 10 Avr - 12:32
ta posté hier soir donc tu est deja chez nous alor ?oki sa marche
Solid Snake Fondateur
Sujet: Re: candidature de dark riddick !!! Jeu 10 Avr - 16:57
hey balti tu me donnera les droit de recruter ig mec car hier j ai pas pu fair rentrer mon cousin !!
negrocorp
Sujet: Re: candidature de dark riddick !!! Jeu 10 Avr - 18:45
youpi un membre de plus dans la famille perso jme sans bien dans l'ally en plus vous avez tous un trè bon nivo ce ke m'aiderai enormément a vous rejoindre et tkt pas jsui kelkun de gentille surtout ac la famille dmé poto jtenvoi mon msn ingame mai comme la vu soli jvoulai juste mettre une touche d'humour puisk il est de la TMK mais sinon tkt pa moi jsui pa mechant tant kon attaque pa mes poto meme kan on m'attaque jsui sympa lol mdr ptdr hein pampa lol et la si tu nous trahi alor (lol cete frase ct pour test le smilie mdr) alé bisou la famille
dark riddick
Sujet: Re: candidature de dark riddick !!! Jeu 10 Avr - 19:15
merci !!! t as l air bien cool effectivement !!!et tres fair play et ca c est important !!
gray fox
Sujet: Re: candidature de dark riddick !!! Jeu 10 Avr - 22:04
moi je dis NON!!!!!!pas d accord!!!!!!!je le connais pas ce mec!!!! pas confiance!!!!!!llllllllllloooooooooooooollllllllllllllllllllllllllllllll mdr je fais meme pas parti de lalli!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mais vivement......
solisun Fondateur
Sujet: Re: candidature de dark riddick !!! Jeu 10 Avr - 23:16