SONS-OF-LIBERTY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SONS-OF-LIBERTY

la-li-lu-le-lo...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

candidature de jc213

+6
dark riddick
Nioo
Mini-keum
gray fox
Solid Snake
jc213
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nioo

Masculin

candidature de jc213 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de jc213   candidature de jc213 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:21

Bon sinon y a peut être une solution...
J'ai plus le temps de m'occuper de ce compte uni 38 et il stagne beaucoup. Donc si il recherche un compte je peux lui laisser le mien, ca fait un moment que j'hésite...
Revenir en haut Aller en bas
funzy

funzy

Masculin

MessageSujet: Re: candidature de jc213   candidature de jc213 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:22

bah pourquoi tout le monde est pour son adhésion il me semble
Solid Snake
Fondateur
Fondateur
Solid Snake

Masculin

MessageSujet: Re: candidature de jc213   candidature de jc213 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:38

tu vien d arriver et tu veut deja quitter le 38 ?.????? ca craint naman nous quitte pas serieux !! bref !!! la decisions reste unanyme !!! sinon desolé pouyr toi funzy je n ai ni voulu te meler a cet histoire ni voulu en fair allusion a ton recrutement qui s est dailleur passe dans de bonne condition qui plus est !!!!!

alor treve de bavardage balti donne ton accord et formons jc qui est de loin le plus motiver de nous a evoluer !!! pour moi c est oui !!
solisun
Fondateur
Fondateur
solisun

Masculin

MessageSujet: Re: candidature de jc213   candidature de jc213 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 23:46

pampa señor a écrit:
vous savez quoi les gars on est tous parti de la tmk car l ambiance et les prise de tete nous soulait et vous etes les premier a chercher les embrouille pour que dalle !!! arreter de vous prendre pour des pgm car on est que 8 et c est pas en refoulant a tout bout de champs qu on va s amplifier !!! bref aller me chercher un post ou j ai refuser la venu de funzy !!! je n ai jamais ete contre sa venu mais putein de merde rappeller vous que funzy avait pas de compte donc pas de compte pas d ally et ca aurait ete la meme pour jc si il n en avait pas eu un !!!! funzy n a pas souhaiter en creer un et le jour ou il en a eu un on l a acceuilli a bras ouvert !!!

au fait pourquoi vous faites autant de patacaisse pour mon pote alors que vous avez pas broncher pour negrocorp ?????

vous pensez que y a du favoritisme ? moi je croit plutot que vous etes parano et que vous aimez tellement quand ca se prend la tete que vous chercher toujour le detail qui tue !!

ps : si jamais se sujet devait finir en reglement de compte vous pouvez m oubliez car je n ai pas envi de revivre ca !!!

a bon entendeur !!

oui c pas un probleme on peu le prendre a la minute qui suit mais ou et nos regle interne alor ?? je me pose la question!!!!
bref pampa c pas la peine de le prendre comme sa car tout se discute et tu le c tres bien que nous sommes pas que deux a decider mais il fdaut voir les choses en face nous avons kan meme un peu ete dur avc funzy meme si il n avais pas ou meme un petit compte !(dsl pour les ressorces funzy a ce moment la j ete en MV et jai la memoire qui flanche de temp en temp^^)bref allons prenons le dans l alliance au contraire sa fait de la nouvel tete dans la famille et apres tout laisser tout le monde venir et arretons nos critere quon ne respecte pas nous meme Wink

jc bienvenus a toi et sache que nous sommes la pour t aider a évolué rapidement Very Happy

poste IG et dark ou pampa d accepterons de suite Wink

je verrouille le sujet avant que sa polimique Wink
funzy

funzy

Masculin

MessageSujet: Re: candidature de jc213   candidature de jc213 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 23:58

t'inquiéte ca me derange pas et je remerci ceux qui m'on soutenu d'ailleur au passage

pas grave balt ^^
dark riddick

Masculin

MessageSujet: Re: candidature de jc213   candidature de jc213 - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 0:32

jc poste ig et je t accepte demain quand je me connecte et ensuite je deplace le sujet !!!!
dark riddick

Masculin

MessageSujet: Re: candidature de jc213   candidature de jc213 - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 0:47

voila jc est accepter !!!
solisun
Fondateur
Fondateur
solisun

Masculin

MessageSujet: Re: candidature de jc213   candidature de jc213 - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 10:23

oki je verrouille le sujet alor ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature de jc213   candidature de jc213 - Page 2 Icon_minitime

candidature de jc213
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2