- pampa señor a écrit:
- vous savez quoi les gars on est tous parti de la tmk car l ambiance et les prise de tete nous soulait et vous etes les premier a chercher les embrouille pour que dalle !!! arreter de vous prendre pour des pgm car on est que 8 et c est pas en refoulant a tout bout de champs qu on va s amplifier !!! bref aller me chercher un post ou j ai refuser la venu de funzy !!! je n ai jamais ete contre sa venu mais putein de merde rappeller vous que funzy avait pas de compte donc pas de compte pas d ally et ca aurait ete la meme pour jc si il n en avait pas eu un !!!! funzy n a pas souhaiter en creer un et le jour ou il en a eu un on l a acceuilli a bras ouvert !!!
au fait pourquoi vous faites autant de patacaisse pour mon pote alors que vous avez pas broncher pour negrocorp ?????
vous pensez que y a du favoritisme ? moi je croit plutot que vous etes parano et que vous aimez tellement quand ca se prend la tete que vous chercher toujour le detail qui tue !!
ps : si jamais se sujet devait finir en reglement de compte vous pouvez m oubliez car je n ai pas envi de revivre ca !!!
a bon entendeur !!
oui c pas un probleme on peu le prendre a la minute qui suit mais ou et nos regle interne alor ?? je me pose la question!!!!
bref pampa c pas la peine de le prendre comme sa car tout se discute et tu le c tres bien que nous sommes pas que deux a decider mais il fdaut voir les choses en face nous avons kan meme un peu ete dur avc funzy meme si il n avais pas ou meme un petit compte !(dsl pour les ressorces funzy a ce moment la j ete en MV et jai la memoire qui flanche de temp en temp^^)bref allons prenons le dans l alliance au contraire sa fait de la nouvel tete dans la famille et apres tout laisser tout le monde venir et arretons nos critere quon ne respecte pas nous meme
jc bienvenus a toi et sache que nous sommes la pour t aider a évolué rapidement
poste IG et dark ou pampa d accepterons de suite
je verrouille le sujet avant que sa polimique