SONS-OF-LIBERTY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SONS-OF-LIBERTY

la-li-lu-le-lo...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

candidature de jc213

+6
dark riddick
Nioo
Mini-keum
gray fox
Solid Snake
jc213
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jc213

jc213

Masculin

candidature de jc213 Empty
MessageSujet: candidature de jc213   candidature de jc213 Icon_minitimeLun 26 Mai - 23:38

bonjour tout le monde je m appelle jc213 et je suis un tres bon pote de pampa senor !! nous faisons parti de la meme association !!
il m a parler d ogame et de votre team et m a dit de poser ma candidature !

sinon ingame je vien tout juste de créé un compte et je suis debutant !! je n ai aucun autres compte et je m interesse de pres a ce jeu !!

je vais commencez par etre mineur et je passerai quand le temp sera voulu en mineur offanssif mais on en est pas la !! en cas de souci de l ally avec une autre je serai pres a vous aider y a pas probleme et je serait tres heureux que vous m appreniez les ficelles du jeu !!!

irl je m appel jean charles et je suis vendeur , j aime la musique plus que tout et elle me le rend bien ( merci la smoke j =) .... ) je serai present sur le forum des que je pourrai c est a dire un max !! Wink

merci de repondre favorablement !!! =) tchusss
Revenir en haut Aller en bas
Solid Snake
Fondateur
Fondateur
Solid Snake

Masculin

MessageSujet: Re: candidature de jc213   candidature de jc213 Icon_minitimeMar 27 Mai - 4:13

ben oui comme il l a dit je lui ai dit qu il pouvait postuler chez nous et que nous serion pret a l aider dans son evolution !! j atten vos avis et merci de reagir !! =)
gray fox

gray fox

Masculin

MessageSujet: Re: candidature de jc213   candidature de jc213 Icon_minitimeMar 27 Mai - 15:51

ben pour moi c est oui et si il faut on lui donnera un coup de main a ce petit noob!!!! looooll pour moi y a pas de soucis t es le bienvenue jc!!!! si tu as besoin n hesite pas a me contacter in game!!!!!!!!!!!!!
Mini-keum

Mini-keum

Masculin

MessageSujet: Re: candidature de jc213   candidature de jc213 Icon_minitimeMar 27 Mai - 17:21

Oui pampa avait parler de toi et il te cherchait même un compte.
Bienvenue et je suis à ton entière disposition pour d'éventuelles questions.

Bienvenue dans la famille.
Nioo

Masculin

MessageSujet: Re: candidature de jc213   candidature de jc213 Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:54

Bienvenue! surtout si tu es un ami de pampa Wink
Solid Snake
Fondateur
Fondateur
Solid Snake

Masculin

MessageSujet: Re: candidature de jc213   candidature de jc213 Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:07

=) merci nioo
jc213

jc213

Masculin

MessageSujet: Re: candidature de jc213   candidature de jc213 Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:40

Merci les gars ca fait bien sisir!!!
dark riddick

Masculin

MessageSujet: Re: candidature de jc213   candidature de jc213 Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:57

j ai rien contre toi jc mais pampa je te rappel que pour funzy on a etez obliger de lui trouver un compte pour qu il vienne chez nous et toi tu te permet de prendre quelqu un qui debute donc voila surtout que funzy n est pas un inconnu pour moi et balti !!!! bien sur que je suis pour ta venue jc meme si tu debute mais je suis quand meme decu par rapport a funzy les chances ne sont pas egale pour tout le monde !!!! maintenant ettendont l avis de balti ( solisun ) !!!!
Solid Snake
Fondateur
Fondateur
Solid Snake

Masculin

MessageSujet: Re: candidature de jc213   candidature de jc213 Icon_minitimeMar 27 Mai - 23:16

lol dark !!!! souvient toi quand même que quand je t ai fait rentrer a la tmk tu avait 0 point et t était débutant ! je t avait récupérer un compte pas trop mal classer si tu avait observer un temps soit peu le forum tu aurais vu que j ai laisser un post pour trouver un compte a jc !!!!! regarde négrocorp il était pas dans le cota de point demander !!! bref funzy a attendu d avoir un compte bien classer !!! et on a dit a funzy qu'il serait S.O.L que lorsqu'il aurait un compte dans le 38 en l'occurence il n en avait pas et n a pas souhaiter en créer un nouveau !! si il l avait fait on l aurait accepter et jc a quand le courage de créer un compte tout neuf dans un uni qui commence a se faire vieux !!!
bref avant de contester des décisions fait marcher ta mémoire et souvient des conditions qu'on a exiger de funzy !!!

bref t inquiete funzy je n ai rien contre toi funzy bien au contraire tu sait que tu peu compter sur moi !!

sans rancune cousin !!

ps : si tu avait pas remarquer tu aurait vu qu'il ne fait pas encore parti de l ally
negrocorp

negrocorp

Masculin

MessageSujet: Re: candidature de jc213   candidature de jc213 Icon_minitimeMer 28 Mai - 0:10

JE DOIT AVOUER QUE MON AVIS EST MITIGER CAR LES AMI DE MES AMI SONT MES AMI OR IL EST VRAI QUE POUR FUNZY IL A ATTENDU POUR AVOIR MON COMPTE .
DONC MON CHOIX EST NEUTRE JE NE SAIT PA JE LAISSE BALTI TRANCHER

JE SONDE MES POTES DE L'ENFER POUR SAVOIR SI IL EN ONT UN EN BALANCE MES JE NE PROMET RIEN CETTE FOIS
pat

pat

Masculin

MessageSujet: Re: candidature de jc213   candidature de jc213 Icon_minitimeMer 28 Mai - 1:26

alors les cousins ! lol

pas de bagarre sur une candide ! lol!

Bienvenue a toi JC , JC tient ça me dit quelque chose ??? que je réfléchisse

??

ben non tant pis !!!

pour moi c'est oui !!!

enfin si vous avez un compte pour moi en 38 , penser a moi !

Masculin

MessageSujet: Re: candidature de jc213   candidature de jc213 Icon_minitimeMer 28 Mai - 13:39

pourquoi pat t as plu de compte ????
negrocorp

negrocorp

Masculin

MessageSujet: Re: candidature de jc213   candidature de jc213 Icon_minitimeMer 28 Mai - 14:17

C VRAI TA PA BESOIN DE COMPTE TU EST DEJA BALEZE HIHI scratch scratch scratch
dark riddick

Masculin

MessageSujet: Re: candidature de jc213   candidature de jc213 Icon_minitimeMer 28 Mai - 14:22

c etais juste pour l anecdote cousin parce que meme debutant j ai dit oui meme avec un compte a 0 pts si tu as bien lu !!!

a+++
Solid Snake
Fondateur
Fondateur
Solid Snake

Masculin

MessageSujet: Re: candidature de jc213   candidature de jc213 Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:02

ton oui etait acompagner du touche subtile de reflexion inutiles !!
pat

pat

Masculin

MessageSujet: Re: candidature de jc213   candidature de jc213 Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:24

pour le compte , c'est pour venir a la SOL !

et pour Drck , oui j'ai toujours mon compte !

lol!
solisun
Fondateur
Fondateur
solisun

Masculin

MessageSujet: Re: candidature de jc213   candidature de jc213 Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:51

dark riddick a écrit:
j ai rien contre toi jc mais pampa je te rappel que pour funzy on a etez obliger de lui trouver un compte pour qu il vienne chez nous et toi tu te permet de prendre quelqu un qui debute donc voila surtout que funzy n est pas un inconnu pour moi et balti !!!! bien sur que je suis pour ta venue jc meme si tu debute mais je suis quand meme decu par rapport a funzy les chances ne sont pas egale pour tout le monde !!!! maintenant ettendont l avis de balti ( solisun ) !!!!

je suis un peu d accord avc dark sur se coup 8)nous pouvons toujour l aider pour evolué le plus vite possible et kil puisse atteindre le niveaux requis pour rentre a la SOL mais je peu pas faire d ecart surtout ke pour funzy c ete la meme et meme si c ete mon poto je lui et pas fait de cadeaux donc pour moi c attendons encore et si nous avons un compte pour toi tu seras le premier a le savoir Wink
et pour ce qui est de toi pat tkt tu auras ta place a la SOL meme dans 3 mois Wink

voila les gars
Solid Snake
Fondateur
Fondateur
Solid Snake

Masculin

MessageSujet: Re: candidature de jc213   candidature de jc213 Icon_minitimeMer 28 Mai - 23:31

vous savez quoi les gars on est tous parti de la tmk car l ambiance et les prise de tete nous soulait et vous etes les premier a chercher les embrouille pour que dalle !!! arreter de vous prendre pour des pgm car on est que 8 et c est pas en refoulant a tout bout de champs qu on va s amplifier !!! bref aller me chercher un post ou j ai refuser la venu de funzy !!! je n ai jamais ete contre sa venu mais putein de merde rappeller vous que funzy avait pas de compte donc pas de compte pas d ally et ca aurait ete la meme pour jc si il n en avait pas eu un !!!! funzy n a pas souhaiter en creer un et le jour ou il en a eu un on l a acceuilli a bras ouvert !!!

au fait pourquoi vous faites autant de patacaisse pour mon pote alors que vous avez pas broncher pour negrocorp ?????

vous pensez que y a du favoritisme ? moi je croit plutot que vous etes parano et que vous aimez tellement quand ca se prend la tete que vous chercher toujour le detail qui tue !!

ps : si jamais se sujet devait finir en reglement de compte vous pouvez m oubliez car je n ai pas envi de revivre ca !!!

a bon entendeur !!
Nioo

Masculin

MessageSujet: Re: candidature de jc213   candidature de jc213 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 2:28

Doucement les gars on s'énerve pas.

J'étais pas là pour funzy je peux pas juger, néanmoins...
Pour funzy la règle appliquée était qu'il ne devait pas rentrer avant d'avoir un compte et si possible de 50k de points c'est ca? Il est vrai que certains peuvent trouver cette candidature anormale, funzy a cherché un 'bon' compte pour rentrer.
MAIS, je considère pampa comme un poto et si pampa assure que nous aurions raisons de l'accepter alors je dis 'pourquoi pas' mais à la condition d'une période d'essai où il devra beaucoup augmenter ses points [possibilité de l'aider]et avoir une bonne participation sur le fofo.
Pampa fait partie des fondateurs, ça serait bête de refuser une candidature et de se prendre la tête pour si peu si pampa tient à cette candidature.
Bref calmez vous et faites votre choix c'pas moi l'admin!
jc213

jc213

Masculin

MessageSujet: Re: candidature de jc213   candidature de jc213 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 9:30

Moi perso je peu attendr, je suis pas chian et c pa la peine de s'embrouiller pour si peu!
Je c pas combien de temps ca prend pour atteindr 100k de point mais ca doit bien être possible donc patience est le maître mot...
Pour info pampa ma rendu accro ca fait 2 jours ke je suis dessus et g atteind le niveau 12 d'énergie et 10 pour les mines. Bon d'accord c humble en comparaison de vos empire mais si g bien compris je vais bientot pouvoir commencer d'autres structures.
Sinon ca fait bien plaisir de voir toute une équipe ce démener pour une si simple affaire, keske ca doit être quand c la guerre!!!

En tout cas vous en faite pas pour moi, je développe trankil mon petit bordel et kan je serais prêt je vous ferais signe mais pas d'inquietude on reste en contact.
a+
gray fox

gray fox

Masculin

MessageSujet: Re: candidature de jc213   candidature de jc213 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 15:58

t inquiete jc tu sais que si tu as besoin j et enverrai des ressources et papage te couvriras si nécessaire!! moi perso je vous donne mon himble avis sur tout ca:: voila je trouve debile vu que normalement,n on est une alli de potes de poser a ces memes potes des conditions d admission. j y trouvais deja con pour funzy et pour jc c est la meme alors que quand on a pris negro (je n ai rien contre toi mon poto t inquiete) on a pas fait de chichi sur les points!!!!!! alors quelque part je me dis que si on arretais d aller cherché dans le passé des excuses bidon pour refouler des gens ca ne serait pas mal!!! je pense quze desormais a partir du fait ou on connait le mec et qu il est cool (car vous remarquerez que jc reste bien cool au milieu de nos embrouilles!) on devrait pas tant faire les difficiles!!! de plus rappelez vous qu on a tous ete debutant!!!!qu aurait on fait si la tmk avit fait des chichi comme ca!!!!!! enfin bon tout ca pour dire que je comprends ceux qui ne veulent pas et leurs principes mais je pense qu il serait bon de tourner la papage!!!!!!lol a bon entendeur j espere avoir ete compris et n avoir faché personne ce n est en aucun cas mon but.
Solid Snake
Fondateur
Fondateur
Solid Snake

Masculin

MessageSujet: Re: candidature de jc213   candidature de jc213 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 16:04

souate !!! vous trouver ca injuste que je boost un poto a nous rejoindre !! ok on va attendre !!! ok c est trop tot !!! mais que je ne voit pas la candidature d un de vos pote et que vous le booster a venir nous rejoindre car je vais pas vous louper !!!
dark riddick

Masculin

MessageSujet: Re: candidature de jc213   candidature de jc213 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:13

pour ce qui concerne funzy il etais pret a repartir a 0 puisqu il avait commencer un new compte le temps qu on en trouve un ou si on en trouvait pas un , deuxio je suis pour la venue de jc des maintenant meme a 0 point , maintenant jc si tu a besoin de ressources ce n est pas un probleme on peux tous t aidez pour monter rapidement !!!

et ce n est pas un reglement de compte cousin je sais que tu etais pour la venue de funzy je m en rappel !!!
dark riddick

Masculin

MessageSujet: Re: candidature de jc213   candidature de jc213 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:31

au faite pat pourquoi tu vien pas avec ton compte !!!
funzy

funzy

Masculin

MessageSujet: Re: candidature de jc213   candidature de jc213 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:07

salut a toi jc

dsl d'avoir fait du remue ménage sur ta candidature sans même y avoir montré mon nez ^^

pour la petite info j'avais créé un compte quand vous m'avez dit que vous ne me prendriez pas a moins d'avoir un compte a 50k
j'avais même demandé des ressources a balt (qu'il ne m'a d'ailleurs jamais envoyé ^^)

mais bon la mémoire est absolument pas une chose irréfutable loin de la

je ne dit pas ca pour cherché la merde ni faire chié les gens c'était juste de l'info

sinon revenons au sujet principal perso je suis pour qu'on le recrut de suite il a l'air sympa et patient (une grande vertu qui se perd de nos jours) puis c'est deja chiant quand tu commence alors ca serais pas plus mal qu'il est une alliance soudé

j'aimerais cependant une description un peut plus complète. j'aime bien ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature de jc213   candidature de jc213 Icon_minitime

candidature de jc213
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant