salut!! Je suis le fondateur de l'alliance ENFER.
Une seul chose que je peux dire c'est que la kgb c'est peut être des nobb mais faut se méfier de leur alliers.
Ensuite je vous donne un site internet qui vous permet de trouver tous les membre de n'importe quel alliance et tous leur coordonnées. Mais ne laisser pas ce site dans la partie public ca peut être dangereux car tout le monde à accès et ce qui ne le connaissent pas vaut mieux qu'il ne connaisse jamais
=>http://www.war-riders.de/index.cgi?page=search&uni=38&lang=fr
D'autres part comme quelqu'un l'a dit, une guerre ne peut être déclarer si les deux alliance ne sont pas d'accord pour la faire et même sur les condition de la guerre.
Et pour finir dans les condition de la guerre vous pouvez interdire l'intervention des allies et les mips si vous était désavantager.
voilas. Ne laisser pas tout ce que j'ai dit dans cette partie car s'il viennent sur votre forum il verrons aussi ce que j'ai mi et ainsi refuse certains points que j'ai évoquer et refuser lors d'une possible guerre de l'appliquer
D'autre part en cas de guerre, je demanderai à mon alliance si elle veut participer ou pas; si les membre de mon alliance sont d'accord et que vous voulais de notre aide, on sera à vos côtés.
Et si mon alliance refuse je vous aiderai moi quand même; par exemple en réduisant leur défense pour que vos flottes passe car j'ai vu que certain d'entre vous disent qu'ils n'ont pas beaucoup de flottes
Et negrocorp, les meilleur truc dans une guerre c'est les destructeur et les Bombardier donc oui ca couter cher mais c'est mieux que les croiseurs ( c'est que je pense moi il y a d'autre qui disent le contraire )
et pour finir oui j'ai toujours de long, très long poste