SONS-OF-LIBERTY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SONS-OF-LIBERTY

la-li-lu-le-lo...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

guerre en vue

+5
solisun
pat
negrocorp
dark riddick
Solid Snake
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mini-keum

Mini-keum

Masculin

guerre en vue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre en vue   guerre en vue - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 17:33

eh bien a vrai dire ils aiment les guerres.c'est leurs trucs de chercher des alli mal classé et de leur déclaré la guerre.Ils étudient bien les ally et les membres avant de choisir les plus faibles pour leur déclarer la guerre.Ils n'ont pas de parties privée sur leur fofo allez voir dans la partie guerre.
Revenir en haut Aller en bas
pat

pat

Masculin

MessageSujet: Re: guerre en vue   guerre en vue - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 19:27

oui la , ils ont raison , pour le moment laisse faire !

et comme dit Raiden , ils ont du monde en flotte !
Solid Snake
Fondateur
Fondateur
Solid Snake

Masculin

MessageSujet: Re: guerre en vue   guerre en vue - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 10:17

si c etait les seul ca se saurait Wink
Tawis

Masculin

MessageSujet: Re: guerre en vue   guerre en vue - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 12:01

salut!! Je suis le fondateur de l'alliance ENFER.

Une seul chose que je peux dire c'est que la kgb c'est peut être des nobb mais faut se méfier de leur alliers.

Ensuite je vous donne un site internet qui vous permet de trouver tous les membre de n'importe quel alliance et tous leur coordonnées. Mais ne laisser pas ce site dans la partie public ca peut être dangereux car tout le monde à accès et ce qui ne le connaissent pas vaut mieux qu'il ne connaisse jamais lol!

=>http://www.war-riders.de/index.cgi?page=search&uni=38&lang=fr

D'autres part comme quelqu'un l'a dit, une guerre ne peut être déclarer si les deux alliance ne sont pas d'accord pour la faire et même sur les condition de la guerre.

Et pour finir dans les condition de la guerre vous pouvez interdire l'intervention des allies et les mips si vous était désavantager.

voilas. Ne laisser pas tout ce que j'ai dit dans cette partie car s'il viennent sur votre forum il verrons aussi ce que j'ai mi et ainsi refuse certains points que j'ai évoquer et refuser lors d'une possible guerre de l'appliquer

D'autre part en cas de guerre, je demanderai à mon alliance si elle veut participer ou pas; si les membre de mon alliance sont d'accord et que vous voulais de notre aide, on sera à vos côtés.
Et si mon alliance refuse je vous aiderai moi quand même; par exemple en réduisant leur défense pour que vos flottes passe car j'ai vu que certain d'entre vous disent qu'ils n'ont pas beaucoup de flottes

Et negrocorp, les meilleur truc dans une guerre c'est les destructeur et les Bombardier donc oui ca couter cher mais c'est mieux que les croiseurs ( c'est que je pense moi il y a d'autre qui disent le contraire )

et pour finir oui j'ai toujours de long, très long poste

lol!
Tawis

Masculin

MessageSujet: Re: guerre en vue   guerre en vue - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:53

Mince Killou 666 vient de me confirmer que s'il y a une guerre il serai au côtés de la kgb machin et j'avoue que killou est un ami à moi et à mon alliance => s'il rentre en guerre ça va être super embêtant pour moi car j'aurai 2 amis qui se battant l'un contre l'autre!
je dois aider lequel???!! non une guerre entre vous et eux ne serai vraiment pas cool ( enfin pour moi et mon alliance ). Ca serai super s'il n'y avait pas de guerre entre vous et eux.
pat

pat

Masculin

MessageSujet: Re: guerre en vue   guerre en vue - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:46

Merci du renseignement Tawis , sur la KGB !
pat

pat

Masculin

MessageSujet: Re: guerre en vue   guerre en vue - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:49

Tawis , a raison vous devriez déplacer le sujet en interne !

a ajouter :

Joueur vastago , classé 593ème : au moins 7 Rips
Tawis

Masculin

MessageSujet: Re: guerre en vue   guerre en vue - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 0:12

pat a écrit:
Merci du renseignement Tawis , sur la KGB !
???
Solid Snake
Fondateur
Fondateur
Solid Snake

Masculin

MessageSujet: Re: guerre en vue   guerre en vue - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 8:39

si vous lancer des plasma en construction les mecs vous aurez aucun risque contre des rips !!!

apres a vous de vous fair de la def !!!!

arretez de flipper vous me faite marrez !!!
c est pas les seul a avoir des relation avec des bien classer !!!

personnelement j ai 2 ou 3 pote du top 100 dont je tairais les noms qui seront pres a se ralier a nous si jamais je leur demandait !!

mais pour moi ce n est ,ni plus ni moins qu un acte pueril d un gars qui se croit grand et qui a la lacheter de declarer la guerre a des ally plus faible !!!!!!

pour l instant rien n est officiel donc pas de panik !!!

et surtout ne soyez pas rentable les amis !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: guerre en vue   guerre en vue - Page 2 Icon_minitime

guerre en vue
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2