SONS-OF-LIBERTY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SONS-OF-LIBERTY

la-li-lu-le-lo...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

paye ton boulet !!

+3
dark riddick
negrocorp
Solid Snake
7 participants
AuteurMessage
Solid Snake
Fondateur
Fondateur
Solid Snake

Masculin

paye ton boulet !! Empty
MessageSujet: paye ton boulet !!   paye ton boulet !! Icon_minitimeSam 12 Avr - 14:13

alor voila dans mon compte uni 2 j ai recu un message trop marrant !!

04-12 12:13:52 hatoum [1:399:6] paye ton boulet !! 397439 (sans objet) paye ton boulet !! M

salut
mon ami, s il vous plait tu peut m envoyé des ressource j ai les besoin
pour construire des vaisseau et défonce,merci d avant

paye ton boulet !! 254958 :wq&é:

y a de ces fou !!!!

Revenir en haut Aller en bas
negrocorp

negrocorp

Masculin

paye ton boulet !! Empty
MessageSujet: Re: paye ton boulet !!   paye ton boulet !! Icon_minitimeSam 12 Avr - 14:32

lol mdr on va commancer a faire dans la charité ben moi j'ai recu un appel a l'aide lol

de mytch:

je voulais vous dire que l'un de vos voisin fawzi est qq'un qui n'as aucune moral il m'empeche tout simplement de jouer. Il rase ma planette des que j'ai une petite 10N de lance missile et envoi une grosse armada alors que j'ai que 5-6 satelites solaire pas plus et de + sur j'ai aucunne resource. A part quitter le jeux je peut en faire d'autre et j'ai pas envie de me laisser faire part une personne qui n'as aucune respect et qui ne s'explique pas sur le pourquois il me fait ça. si çà vous gene je vous demande tout simplement de le faire chier le plus possible. moi je suis obliger de me metre malheureusement en mode vacance pour etre tranquille

aprè avoir aidé mytch c son agresseur ki appel a l'aide paye ton boulet !! 713111
voici fawzi:

stp, tu peut m'aider avec tes Mips sur le oueur : 3:383:4, il m'a attaqué tj avec ses 8etoiles
alors j'ai besoin de 400 Mip, ensuite il ya un ami top2 qui va lui recycler
Si tu veut parler tes amis et ton alliance et ensemble on va lui détruit
En plus il est dans le coins et il va détruire nous tous si nous serons pas ensemble
J'attend ta réponse

dc la morale a vouloir etre gentille c que paye ton boulet !! 15360 maintenant chacun sa merde sof si c un pote de l'ally sinn paye ton boulet !! 586765 paye ton boulet !! 818886
dark riddick

Masculin

paye ton boulet !! Empty
MessageSujet: Re: paye ton boulet !!   paye ton boulet !! Icon_minitimeSam 12 Avr - 14:35

ca devient nimp !!!!
Mini-keum

Mini-keum

Masculin

paye ton boulet !! Empty
MessageSujet: Re: paye ton boulet !!   paye ton boulet !! Icon_minitimeSam 12 Avr - 15:12

lol en plus ils ne parlent pas le français
gray fox

gray fox

Masculin

paye ton boulet !! Empty
MessageSujet: Re: paye ton boulet !!   paye ton boulet !! Icon_minitimeSam 12 Avr - 16:47

c est clair qu il y a de ces boulet!!!!!!!!!! ils ont qu a s engueulé entre eux!!!!
Solid Snake
Fondateur
Fondateur
Solid Snake

Masculin

paye ton boulet !! Empty
MessageSujet: Re: paye ton boulet !!   paye ton boulet !! Icon_minitimeDim 13 Avr - 0:05

apres moi si il me fond chier y en a pas pour lontem a sortir les vb et les destro du garage !!! et je les eclate tous comme ca y aura pas de jalou !!
solisun
Fondateur
Fondateur
solisun

Masculin

paye ton boulet !! Empty
MessageSujet: Re: paye ton boulet !!   paye ton boulet !! Icon_minitimeDim 13 Avr - 11:23

il faut peter la guele a fawsi !! Smile mytch est cool
negrocorp

negrocorp

Masculin

paye ton boulet !! Empty
MessageSujet: Re: paye ton boulet !!   paye ton boulet !! Icon_minitimeDim 13 Avr - 16:59

RAIDEN TOI TU APPARAIT PUI TU DISPARAIT tu est de la TMK j'y ai vu ton avatar et tu ne sait pa repondre au message dans le 58 lol!
negrocorp

negrocorp

Masculin

paye ton boulet !! Empty
MessageSujet: Re: paye ton boulet !!   paye ton boulet !! Icon_minitimeDim 13 Avr - 17:01

MOI PERSO sous vous bon conseil je me mais en mode fabrique d'une defence agressif ma flotte acruelle je la garde en cas de besoin mai maintenant c la defense qui prime alor j'aide que mes pote pa plus lol!
pat

pat

Masculin

paye ton boulet !! Empty
MessageSujet: Re: paye ton boulet !!   paye ton boulet !! Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:21

c'est , marrant , hier soir j'avais un message d'appel a l'aide de fawzi:

j'ai 8 EDLM qui vont arriver sur ma PM , venant de Tiger !

peut tu le détruire , moi je lui balance 200mips , et a tous les deux on le détruit !

bien gentil mon voisin ! lol
Solid Snake
Fondateur
Fondateur
Solid Snake

Masculin

paye ton boulet !! Empty
MessageSujet: Re: paye ton boulet !!   paye ton boulet !! Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:28

fawzy est un enculer qui entrave a la protection des faible !!!! laisse se fair poutrer ca le dressera
pat

pat

Masculin

paye ton boulet !! Empty
MessageSujet: Re: paye ton boulet !!   paye ton boulet !! Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:35

c'est ce que j'ai fait !

car il ne m'a pas l'air trop clair , le gars !
gray fox

gray fox

Masculin

paye ton boulet !! Empty
MessageSujet: Re: paye ton boulet !!   paye ton boulet !! Icon_minitimeLun 14 Avr - 15:18

quelle embrouille!!!!!! bon sur ce mon pti patounet!!!!!tu nous rejoins quand!!!!!?????
Mini-keum

Mini-keum

Masculin

paye ton boulet !! Empty
MessageSujet: Re: paye ton boulet !!   paye ton boulet !! Icon_minitimeLun 14 Avr - 15:51

excuse moi negrocorp je n'ai pas reçu de message sur le 58 ou je ne savais pas que tu en étais l'auteur je ne prête pas attention a tous les messages parce que tout le monde envois des messages pour recruter tout le monde.
negrocorp

negrocorp

Masculin

paye ton boulet !! Empty
MessageSujet: Re: paye ton boulet !!   paye ton boulet !! Icon_minitimeMer 16 Avr - 0:21

lol dark riddick j'ai eu le meme message sauf kil voulait 400 MIPS en soutient mdr il est fou hahahahahaaaaaa jsui gentille mais kemem

et raiden moi c parail mon jme dissimule dans une petite ally d'un pote en attendant la S.O.L jtenvoi une demande ami et tu avance vite jespere moi g mit le kit nos lol lol!
Contenu sponsorisé

paye ton boulet !! Empty
MessageSujet: Re: paye ton boulet !!   paye ton boulet !! Icon_minitime

paye ton boulet !!
Page 1 sur 1