Sujet: candidature de darck cloud !!! Ven 11 Avr - 21:48
salut tout le monde!!!!!!!moi c est darck cloud et j ai 115k de points lol!!!!!!
voila, mon nom vous le connaissez.
ma vie ig
j ai 115k de points et je progresse tres vite. je suis minier dans un premier temps car j attend que mon compte sois puisssant pour passer raideur. je suis 1518eme et je ne cesse de monter!!!!
irl
je m appelle alexis j ai 20ans et je suis etudiant(bep ser dans le social je suis percussioniste je fai un peu de rap je suis supporter de l om!!!!! j ai une copine qui se nomme marine et je kiffe ogame!!!!!!!! je suis le frere de dark riddick et le cousin de pampa!!!!!!
vos avantage a me prendre:
tres actif sur le fofo en general! grand deconneurs et tres motivé!!!!demandez a mon cousin et mon frere!!!!! je veu bien m investir si besoin et si j ai le temps!!!!! et je kiffe deja cette alli!!!!!!!
pourquoi cette alli:
parce que j y ai ma familles et des amis parce que je ne me sens plus a ma place a la tmk parce que je suis fan de mgs!!!!(s.o.l) et parce que l ambiance a pas l air mal!!!!! lol!!!!!!!
voila je suis open a d autres question!!!!!
Dernière édition par dark riddick le Ven 11 Avr - 21:58, édité 1 fois
gray fox
Sujet: Re: candidature de darck cloud !!! Ven 11 Avr - 21:51
desole!!!! jue suis chez mon frere et sans faire expres je me suis pas deco de son compte!!!!! ca commence bien!!!!!!!!!!
dark riddick
Sujet: Re: candidature de darck cloud !!! Ven 11 Avr - 22:00
bon ben bienvenue frangin !!! meme si je suis pas trop pour j aime pas les noob .sa va devenir une ally familiale il manque plus que pat et funzy plus de la famille au raideur et a balti !!!!
pat
Sujet: Re: candidature de darck cloud !!! Sam 12 Avr - 1:51
ben je met un petit mot , pour mon petit Darckounet , je suis pour aussi !
mais comme mon avis ne compte pas ! c'est pas grave , mais prenez le , je ne veut plus le voir !!!!!!!!!!!!!
negrocorp
Sujet: Re: candidature de darck cloud !!! Sam 12 Avr - 2:58
lol dark ta reson on ora surment la famille o complet mai mon pti frere il a 11 an et son compte est la cible d'imbécile dc si on le soutient il vient nous rejoindre en juin , car il stagne du coup a 7k
pour tn frere perso c la famille et il a une trè bonne cand (il respect les regle) il a plus de 100K et vou mem vou savé ske jpense pour la famille dc nnnnnnnn jrigollle c pire kun OUI POUR MOI ta mon feu vert foncé meme alé o otre et o grand chef de parler
ac la famille dans l'ally lol mdr
Solid Snake Fondateur
Nombre de messages : 308 Age : 38 Localisation : bletterans Date d'inscription : 05/03/2008
Sujet: Re: candidature de darck cloud !!! Sam 12 Avr - 4:59
raideur le sms est interdit sur le fofo alor fai un effort !!! sinon pour moi c est ok et sans rechinier bienvenu cousin !!
gray fox
Sujet: Re: candidature de darck cloud !!! Sam 12 Avr - 12:19
meeerrrrkkkkiiiiiiiiii!!!!!! quel bel accueil!!!!!je suis honoré d etre accepté!!!!
Solid Snake Fondateur
Nombre de messages : 308 Age : 38 Localisation : bletterans Date d'inscription : 05/03/2008
Sujet: Re: candidature de darck cloud !!! Sam 12 Avr - 13:07
bon ben pour les droit sur le fofo je laisse fair solisun !!! bienvenue cousin
gray fox
Sujet: Re: candidature de darck cloud !!! Sam 12 Avr - 13:30
merci a tous, je me sens deja chez moi ici!!!!!!
solisun Fondateur
Sujet: Re: candidature de darck cloud !!! Dim 13 Avr - 11:20
et moi on me demande pas mon avie ?
negrocorp
Sujet: Re: candidature de darck cloud !!! Dim 13 Avr - 17:39
il tou zappé mdr
solisun Fondateur
Sujet: Re: candidature de darck cloud !!! Dim 13 Avr - 17:44
evite de flooder stp negros surtout sur des candidatures merci mon poto
Solid Snake Fondateur
Sujet: Re: candidature de darck cloud !!! Dim 13 Avr - 18:06
excuse moi mec !!! mais vu que j ai vu que tu repondai pas alor je l ai accepter !! mais ca reste ecceptionel la prochaine fois decision dans la salle du conseil !!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: candidature de darck cloud !!!
candidature de darck cloud !!!
Page 1 sur 1