SONS-OF-LIBERTY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SONS-OF-LIBERTY

la-li-lu-le-lo...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

ce trés cher funzy ^^

+3
dark riddick
Solid Snake
funzy
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
funzy

funzy

Masculin

ce trés cher funzy ^^ Empty
MessageSujet: ce trés cher funzy ^^   ce trés cher funzy ^^ Icon_minitimeVen 11 Avr - 2:17

euhhhh
oui ???? scratch

yaouuuuuuuuuu drunken

ahhhh
je me disais aussi .......

geek

voili voilou c'est moi pour mon grand retour dans ce bel uni que voila.

alors je me présente funzy. (le fiston de pat)
mon histoire ?
j'ai était dans la phoenyx a mes début dans le 38. puis par manque d'activité sur le forum j'ai décidé de créer mon alliance la YUREKA. puis j'ai commencé a recruter au sein de mon ancienne alliance. notamment balt (ou solisun putain tu t'appelle jamais pareil petit bourricot) qui dirigeais l'alliance avec moi et d'autre. en tout nous étions 9 mais dans le top 90 si ma mémoire est bonne. j'étais top 700 avec une petite flotte puis j'ai arrêté par manque de temps.

mon expérience?
je joue aussi dans l'uni 5. un petit compte top 800. j'ai perdu 600k points et 400 places au général a la suite de mon RC j'étais classé 140éme en flotte. mais je commencé a me lasser d'ogame et ca faisais 4 mois que ma flotte avais pas bougé de mes quais. (je me demande encore comment j'ai pu la gardé aussi longtemps ^^) nous somme toujours en guerre (2 alliance contre 5 c'est assez marrant ^^)
je joue aussi a ansarys (un dérivè de ogame assez sympa)(j'y est recruté dark d'ailleurs ^^) je suis deja top 800 sur ce jeu ca avance pas mal ^^ je me suis deja fait quelques ennemis ca risque de promettre ^^

mon IRL?
j'ai deja dit que j'étais le fils de pat. (c'est grâce a moi si il est chez vous ^^) je m'appelle julien j'ai 22 ans et je taf.
euhh ah oui je suis très namoureux aussi ^^

sinon je pense avoir tout dit

ah non euhhh vu que je reprend juste je n'est actuellement aucun point ...
j'espère quand même pouvoir me faire une petite place dans votre alliance. je vous garanti de monté le plus vite possible.

sur ce ..

mes sincère salutation

funzy

PS: tien ce forum me dit vaguement quelque chose .... ah mais oui ... c'est celui que j'avais fait pour la YUREKA ^^. balt ca fait combien d'alliance que tu créé avec toujours ce bon vieux forum ??? mdr (j'ai jamais fait un forum aussi rentable ^^)
Revenir en haut Aller en bas
funzy

funzy

Masculin

MessageSujet: Re: ce trés cher funzy ^^   ce trés cher funzy ^^ Icon_minitimeVen 11 Avr - 2:39

juste pour montré ma signature (ca feras une chance de plus d'étre pris ^^)
Solid Snake
Fondateur
Fondateur
Solid Snake

Masculin

MessageSujet: Re: ce trés cher funzy ^^   ce trés cher funzy ^^ Icon_minitimeVen 11 Avr - 3:15

mais pour quoi est tu en tant qu enmerdeur de l ally en couleur ?? y a eu un litige ou c est une finte de baltazar ?

sinon pour quoi pas !! a voir avec baltazar !!
dark riddick

Masculin

MessageSujet: Re: ce trés cher funzy ^^   ce trés cher funzy ^^ Icon_minitimeVen 11 Avr - 8:40

salut mon poto pour moi c est NON !!! non je deconne c est un ouije te fais comfiance pour remonter et on t aideras !!!
et je pense que balti euh solisun pardon te diras oui !!!
funzy

funzy

Masculin

MessageSujet: Re: ce trés cher funzy ^^   ce trés cher funzy ^^ Icon_minitimeVen 11 Avr - 10:59

non non c'est une feinte pampa ^^

fan de FF toi aussi ??? ^^
dark riddick

Masculin

MessageSujet: Re: ce trés cher funzy ^^   ce trés cher funzy ^^ Icon_minitimeVen 11 Avr - 12:12

il parait que ton petit nom c est cono c est vrai ? lol

funzy il est ou le ptit chat ?
funzy

funzy

Masculin

MessageSujet: Re: ce trés cher funzy ^^   ce trés cher funzy ^^ Icon_minitimeVen 11 Avr - 12:19

non cono c'est pas mon petit nom c'est ce que je dit a tout le monde ^^

et le petit chat ???

euhhh bon si t'insiste ^^
solisun
Fondateur
Fondateur
solisun

Masculin

MessageSujet: Re: ce trés cher funzy ^^   ce trés cher funzy ^^ Icon_minitimeVen 11 Avr - 12:20

bonjour funzy alias euh pardon CONO je crois Laughing !

l alliance te souhaite la bienvenus et biensur que oui pour nous rejoindre mais a tu recuperé un compte assez evolué ? car sinon c NON Wink
funzy

funzy

Masculin

MessageSujet: Re: ce trés cher funzy ^^   ce trés cher funzy ^^ Icon_minitimeVen 11 Avr - 12:22

ahhh euhhh non j'ai pas de compte ...... snif
(si t'avais lu ma candidature je l'ai marqué ....)
solisun
Fondateur
Fondateur
solisun

Masculin

MessageSujet: Re: ce trés cher funzy ^^   ce trés cher funzy ^^ Icon_minitimeVen 11 Avr - 12:27

bas il faut absolument en trouvé un !!! demande a ton pere d ailleur car il me smeble ke je lui en ai donner un avt que il recup le gros !!!demande lui se kil en a fait !
dark riddick

Masculin

MessageSujet: Re: ce trés cher funzy ^^   ce trés cher funzy ^^ Icon_minitimeVen 11 Avr - 12:27

bah faudrait voir avec ton pere s il a pas un compte en rab !! autrement tant pis t es obliger de repartir a o cono !!
dark riddick

Masculin

MessageSujet: Re: ce trés cher funzy ^^   ce trés cher funzy ^^ Icon_minitimeVen 11 Avr - 12:28

il l a donner a un noob je crois !!!
funzy

funzy

Masculin

MessageSujet: Re: ce trés cher funzy ^^   ce trés cher funzy ^^ Icon_minitimeVen 11 Avr - 12:31

oui il en a plus

aprés repartir de 0 pourquoi pas mais si vous me prenez pas car j'ai un compte pourri je repar en 5 et ciao le 38.

perso balt si je suis revenu sur le 38 c'est pour étre dans ton alliance comme au bon vieux temps....
solisun
Fondateur
Fondateur
solisun

Masculin

MessageSujet: Re: ce trés cher funzy ^^   ce trés cher funzy ^^ Icon_minitimeVen 11 Avr - 12:34

bas oui est j espere que tu va y resté mais la je peu rien pour toi mon cher funzy !! je vais tout faire pour te trouvé un compte meme de 50 k histoire de dire que ta deja quelque chose mais pour le moment te prendre avc un compte a 0 sa fait chuté la moyenne !! mais tkt je fait joué mes relation pour te degoté un compte Wink
funzy

funzy

Masculin

MessageSujet: Re: ce trés cher funzy ^^   ce trés cher funzy ^^ Icon_minitimeVen 11 Avr - 12:40

bah si tu compte juste sur tes relation je suis pas prés de vous rejoindre .....

enfin en tout cas ca m'attriste que tu préfére avoir un meilleur quota point/membre que retrouver un pot dans ton alliance ...
solisun
Fondateur
Fondateur
solisun

Masculin

MessageSujet: Re: ce trés cher funzy ^^   ce trés cher funzy ^^ Icon_minitimeVen 11 Avr - 12:44

lol arete de joué le chat !!! je me tape des points apres tout c un jeu mais je suis pas le seul a decider ici et mes relation sont bonne depuis le temp ke je joue dans le 38 !!! donc commence a faire t mines et jen discute avc pompa ! ^^
funzy

funzy

Masculin

MessageSujet: Re: ce trés cher funzy ^^   ce trés cher funzy ^^ Icon_minitimeVen 11 Avr - 12:46

pampa señor a écrit:

sinon pour quoi pas !! a voir avec baltazar !!

il a deja donner son avis

tu lis rien ou quoi ??? ^^
dark riddick

Masculin

MessageSujet: Re: ce trés cher funzy ^^   ce trés cher funzy ^^ Icon_minitimeVen 11 Avr - 12:47

on va voir pour te recup un compte en attnedant comme dit solisun monte tes mines
solisun
Fondateur
Fondateur
solisun

Masculin

MessageSujet: Re: ce trés cher funzy ^^   ce trés cher funzy ^^ Icon_minitimeVen 11 Avr - 12:51

on va voir avc solisun !!! moi je comprend nous allons en discuter Smile et il a pas dit oui alor pouet pouet
funzy

funzy

Masculin

MessageSujet: Re: ce trés cher funzy ^^   ce trés cher funzy ^^ Icon_minitimeVen 11 Avr - 12:53

il a dit pourquo pas ^^

et sinon sur ansa j'ai deja 50k point en seulement 1 moi et sans aucune aide

donc moyennant quelques ressources je peut trés vite monté
solisun
Fondateur
Fondateur
solisun

Masculin

MessageSujet: Re: ce trés cher funzy ^^   ce trés cher funzy ^^ Icon_minitimeVen 11 Avr - 13:22

ôui tkt on va voir comment nous allons faire^^
funzy

funzy

Masculin

MessageSujet: Re: ce trés cher funzy ^^   ce trés cher funzy ^^ Icon_minitimeVen 11 Avr - 13:29

oki oki
dark riddick

Masculin

MessageSujet: Re: ce trés cher funzy ^^   ce trés cher funzy ^^ Icon_minitimeVen 11 Avr - 13:48

oh cousin ramene tes fesses qu on en discute !!!reveil toi bordel !!!!
negrocorp

negrocorp

Masculin

MessageSujet: Re: ce trés cher funzy ^^   ce trés cher funzy ^^ Icon_minitimeVen 11 Avr - 13:52

PERSO jpense ke soli a reson il fo ke tu ai un compte un peu plus puissant surtout ke moi avec mes 40k je les handicap alor toi avec zéro c dur koi et pk tu ne viendrai pa o 58 ? lol c un nouvelle univ ou tu pourra i marker ta pierre trè vite surtout kil i ora peutetre la SOL laba et dc tu sera dans 'lally de soli meme si il n'y joue pa mai il y a pampa et moi (on fra connaissance plus tard) mai pour moi ke tu vienne ché nou sa mtente pa tro avec zero (je veu gardé mon statu d'exeption lol mdr lol! ) et dc si tu garde 0 ce trés cher funzy ^^ 818886 (lol jkiff se smilies) mon conseil soit patient comme me la apri pampa lol Laughing Wink
dark riddick

Masculin

MessageSujet: Re: ce trés cher funzy ^^   ce trés cher funzy ^^ Icon_minitimeVen 11 Avr - 13:57

t inquiete le raideur de l ombre funzy est un ami est je peu te dire que meme avec 0 il t auras depassez d ici 2 mois ce n est pas un debutant !!! et moi meme avec 0 c est oui la moyenne de point on seras handicaper pas lomgtemps et je prefere jouer dans une ally entre poto ou on s eclate que priviligier la moyenne de point !!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ce trés cher funzy ^^   ce trés cher funzy ^^ Icon_minitime

ce trés cher funzy ^^
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant