SONS-OF-LIBERTY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SONS-OF-LIBERTY

la-li-lu-le-lo...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

candidature du raideur de lombre

3 participants
AuteurMessage
negrocorp

negrocorp

Masculin

candidature du raideur de lombre Empty
MessageSujet: candidature du raideur de lombre   candidature du raideur de lombre Icon_minitimeMar 8 Avr - 1:52

salut à tous c'est moi le raideur de l'ombre comme promis je laisse ma candidature en francais lol

Nom ingame : LE RAIDEUR DE LOMBRE

Nombres de Points 32 393 PTS

Classement points : 1 881

Classement vaisseau : 1 304 ieme

Classement technologie : 1 821 ieme

Stratégie (raideur ...) : je suis plus raideur abituellement que minier mais se compte ma été légué avec un très bon niveau de mine donc on peut dire que je suis dans les deux mais mon kiff c'est le raid ya pa de doute la dessus

Précédentes alliances :ma toute premiere alliance était la T.W.O.H : THE WARRIORS OF HEAVEN je voulais crée un groupe de soldat qui aurait pour objetif un jour de detruir toute toute les ally qui leur son superieur et c'est la que jai connu itachi puis itachi avait crée avec un de ses pote de l'enfer une ally L'AKATSUKI ou j'ai fusionné avec mes soldat ,l'ally se portait bien jusqu'a se que la petite guerre qui avait poussée itachi a taillé de l'ENFER se repercuta sur tout les membre de l'ally m'obligeant a supprimer mon ancien compte de départ pour selui la offert pa itachi

Motif de départ de ces dernières : euh je croi ke j'ai tout di avant Wink

Galaxies couvertes : g3;G1 recement , G9,G7,G4,G5

Date d'entrée dans l'uni 38 :euh ya un probleme a cette question mai sa fait trois moi environ dans le 38 j'Y avait joué il y a trois ans mai javai pa accroché dans le 25*

Fréquence de connections :aléatoire mai minimum 2H/jr environs

Expérience ogamienne : j'ai déja tout je croi
Autre : ben non

alor j'espere que sa vous convient j'ai fait un effort au faite g 19 ans et je fait des etudes d'architecture donc en periode de partiel la frequence de présence diminue lol les etudes avant ogame quand meme lol

alé bon jeu a tous et jatend vos votes
Revenir en haut Aller en bas
Solid Snake
Fondateur
Fondateur
Solid Snake

Masculin

MessageSujet: Re: candidature du raideur de lombre   candidature du raideur de lombre Icon_minitimeMar 8 Avr - 9:09

j en revient pas !!! tu veut que je te dise ? si tu avai postuler comme ca a la tmk dès le debut tu auri ete pris !! pour moi c est oui et avec plaisir !!! atten que mon pote te confirme mais moi c est ok !!
negrocorp

negrocorp

Masculin

MessageSujet: Re: candidature du raideur de lombre   candidature du raideur de lombre Icon_minitimeMar 8 Avr - 10:28

LOL je sait mais bon jpense que je serait mieu ici parmi ben dès soir jespere que mon chemin sera officiel jpasserai sur le forum chaque soir pour laisser des messages et pour faire vivre le forum merci de me faire confiance je ferai de mon mieu pour ne pa vous decevoir

alé a toute

euh comment vous faite pour intégrer une image dans votre signature
Solid Snake
Fondateur
Fondateur
Solid Snake

Masculin

MessageSujet: Re: candidature du raideur de lombre   candidature du raideur de lombre Icon_minitimeMar 8 Avr - 11:19

je t explikerai par msn !!!
solisun
Fondateur
Fondateur
solisun

Masculin

MessageSujet: Re: candidature du raideur de lombre   candidature du raideur de lombre Icon_minitimeMar 8 Avr - 11:33

sa me va aussi !! bienvenus chez nous alor et jespere que tu y plaieras autant que nous !! par contre laisse nous ton adresse msn. felicitation
negrocorp

negrocorp

Masculin

MessageSujet: Re: candidature du raideur de lombre   candidature du raideur de lombre Icon_minitimeMar 8 Avr - 14:59

ok merci de votre confiance alor mon msn c'est ........................

re edité par baltazar car pas d adresse msn en section public Wink
solisun
Fondateur
Fondateur
solisun

Masculin

MessageSujet: Re: candidature du raideur de lombre   candidature du raideur de lombre Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:57

oki c bon pour moi mais je vais la retiré car c en public !! poste Igame et je t accepte de suite Wink
negrocorp

negrocorp

Masculin

MessageSujet: Re: candidature du raideur de lombre   candidature du raideur de lombre Icon_minitimeMer 9 Avr - 1:15

UNE HISTOIRE SE TERMINE UNE NOUVELLE COMMENCE jespere que nous seront parmit les meilleurs avant la fin de l'annéé je ferait tout pour faire monter mes points ke sela n'handicap pa tro l'ally en tout cas jcommence a me plair parmi vous c ma nouvelle famille ogamienne maintenant jespere un jour pour vous aider a mon tour , o fait g deux potes ki ont le nivo potentiel vou voulé jleur touch a mot sur l'ally?
solisun
Fondateur
Fondateur
solisun

Masculin

MessageSujet: Re: candidature du raideur de lombre   candidature du raideur de lombre Icon_minitimeMer 9 Avr - 11:45

oui si tu veut !!si sa leur dit de venir nous rejoindre ecoute pourquoi pas mais il faudras qu ils fasse leur candidature normalement car on sauteras pas d étape comme toi Wink mais ramene tout le monde que tu veut au contraire il en faut pour kon puisse survivre dans cette univers impitoyable Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature du raideur de lombre   candidature du raideur de lombre Icon_minitime

candidature du raideur de lombre
Page 1 sur 1