salut à tous c'est moi le raideur de l'ombre comme promis je laisse ma candidature en francais lol
Nom ingame : LE RAIDEUR DE LOMBRE
Nombres de Points 32 393 PTS
Classement points : 1 881
Classement vaisseau : 1 304 ieme
Classement technologie : 1 821 ieme
Stratégie (raideur ...) : je suis plus raideur abituellement que minier mais se compte ma été légué avec un très bon niveau de mine donc on peut dire que je suis dans les deux mais mon kiff c'est le raid ya pa de doute la dessus
Précédentes alliances :ma toute premiere alliance était la T.W.O.H : THE WARRIORS OF HEAVEN je voulais crée un groupe de soldat qui aurait pour objetif un jour de detruir toute toute les ally qui leur son superieur et c'est la que jai connu itachi puis itachi avait crée avec un de ses pote de l'enfer une ally L'AKATSUKI ou j'ai fusionné avec mes soldat ,l'ally se portait bien jusqu'a se que la petite guerre qui avait poussée itachi a taillé de l'ENFER se repercuta sur tout les membre de l'ally m'obligeant a supprimer mon ancien compte de départ pour selui la offert pa itachi
Motif de départ de ces dernières : euh je croi ke j'ai tout di avant
Galaxies couvertes : g3;G1 recement , G9,G7,G4,G5
Date d'entrée dans l'uni 38 :euh ya un probleme a cette question mai sa fait trois moi environ dans le 38 j'Y avait joué il y a trois ans mai javai pa accroché dans le 25*
Fréquence de connections :aléatoire mai minimum 2H/jr environs
Expérience ogamienne : j'ai déja tout je croi
Autre : ben non
alor j'espere que sa vous convient j'ai fait un effort au faite g 19 ans et je fait des etudes d'architecture donc en periode de partiel la frequence de présence diminue lol les etudes avant ogame quand meme lol
alé bon jeu a tous et jatend vos votes