SONS-OF-LIBERTY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SONS-OF-LIBERTY

la-li-lu-le-lo...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

desir de liberté

4 participants
AuteurMessage
negrocorp

negrocorp

Masculin

desir de liberté Empty
MessageSujet: desir de liberté   desir de liberté Icon_minitimeLun 7 Avr - 11:03

salut les gars c'est le raideur de l'ombre selui dont la candidature a été lincher a la TMK lol jvoulai vous souhaité bonne chance pour votre ally meme si je me demande pourkoi vous ete partit de la tmk qui etait bien classé , perso je vou aurait bien rejoind mai je suis TRO FAIBLE pour linstant donc je vai gérer mon ally la SEUL contre tous car c la seul solution car jai deja des ami bien classé dont itachi a la TMK ET STAWIS de l'enfer se ne sont pas les meilleur mai se sont mes ami j'esper pouvoir mentendre avec votre ally et qui sait peutetre vous rejoindre avec des futur membre si jen prend dans mon ally ou faire un pact qui je pense ne sera pa envisageable avant mon arrivé o 100k. sinon si vous cherché une ally pour abrité votre wing je suis là et j'essaierai de passé assez souvent sur votre forum et papa senior jtai envoié une demande dami ingame lol sans rencunes de mavoir recycler c le jeu lol mai sa fait mal o finance mdr lol!
alé bon jeu a tous

LE RAIDEUR DE LOMBRE
Revenir en haut Aller en bas
solisun
Fondateur
Fondateur
solisun

Masculin

desir de liberté Empty
MessageSujet: Re: desir de liberté   desir de liberté Icon_minitimeLun 7 Avr - 11:36

c sympas de ta part et courtoie aussi ! ya pas de probleme pour ke tu vienne flooder chez nous et d ailleur le fofo et ouvert a tout le monde! dsl pour ton recyclage mais c un jeu et tu reviendras plus fort Wink

je me souvient pas de ta candidature tu peu me dire un peu ton niveaux de jeu?
Solid Snake
Fondateur
Fondateur
Solid Snake

Masculin

desir de liberté Empty
MessageSujet: Re: desir de liberté   desir de liberté Icon_minitimeLun 7 Avr - 16:55

t inkiete je t ai renvoyer des ressources pour rembourser le rc !!
itachi

Masculin

desir de liberté Empty
MessageSujet: Re: desir de liberté   desir de liberté Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:57

tout es bien qui fini bien finalement
negrocorp

negrocorp

Masculin

desir de liberté Empty
MessageSujet: Re: desir de liberté   desir de liberté Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:48

OUAI j'aime quand tout fini bien et merci a toi pampa senor de mavoir rembourcé mai ressource sa va m'aider a me refair des vaisseau pour info g 32k actuellement mais a se que j'ai vu pour etre admi parmi vous il faut 100k donc je peut comprendre, petite aparté est ce que quelqu'un joue dans le 58 lol alé bon jeu a tous
Solid Snake
Fondateur
Fondateur
Solid Snake

Masculin

desir de liberté Empty
MessageSujet: Re: desir de liberté   desir de liberté Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:49

oui moi je jou dans le 58 et j ai un compte commandant !!! si tu veu on peu se monter une ally la bas !!
solisun
Fondateur
Fondateur
solisun

Masculin

desir de liberté Empty
MessageSujet: Re: desir de liberté   desir de liberté Icon_minitimeLun 7 Avr - 23:54

ecoute a la rigueur on pourais discute avc pompa d une eventuel entré chez nous mais c pas encore dit alor ne te fait d idée positive encore Wink
negrocorp

negrocorp

Masculin

desir de liberté Empty
MessageSujet: Re: desir de liberté   desir de liberté Icon_minitimeMar 8 Avr - 10:36

tkt pas perso c'est votre ally c'est qui decidé et de toute facon c pa en me faisant desidées que je vou rejoindrai meme si j'en serait honoré et pampa c quoi ton pseudo ingame moi c'est negrocorp mon surnon initial que je vais bientot remettre dans le 38 sa fait trois jours que je joue g d mine a donf comme me la conseillé itachi de la TMK et en 4 jr j'ai deja 60 pts passe voir mon ally c'est la W.O.L "WORLD OF LEGENDE" car des guerrier doivent laisser leur trace dans cette univers et je compte les y enmener lol sa c'est de l'ambition sinon j'ai fait un fofo mais il n'y a rien encore alors mate le si tu veut alé bon jeu et a se soir
solisun
Fondateur
Fondateur
solisun

Masculin

desir de liberté Empty
MessageSujet: Re: desir de liberté   desir de liberté Icon_minitimeMar 8 Avr - 11:37

je clos le sujet !!
Contenu sponsorisé

desir de liberté Empty
MessageSujet: Re: desir de liberté   desir de liberté Icon_minitime

desir de liberté
Page 1 sur 1