SONS-OF-LIBERTY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SONS-OF-LIBERTY

la-li-lu-le-lo...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Demande de l'ENFER

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tawis




Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 27/04/2008

Demande de l'ENFER Empty
MessageSujet: Demande de l'ENFER   Demande de l'ENFER Icon_minitimeSam 6 Sep - 18:16

salut! c'est moi! comment ça va tout le monde?

Je suis vous demande de l'aide et aussi je vous invite à vous s'amuse!

donc yseut et ses copin nous ont déclarer la guerre et je voulais savoir si vous voudriez bien nous donne un coup de main dans cette guerre? on a des chance de gagné mais pas à 100% sur donc si vous vous voulais vous amuse et vous voulais de l'action vous êtes le bienvenu; pas force tout l'alliance tous les joueur volontaire sont les bienvenu et poeuvent participé à la guerre sans que leur alliance participe et vous pouvez même intégré l'ENFER le temps de la guerre.


merci d'avance et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Solid Snake
Fondateur
Fondateur
Solid Snake


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 38
Localisation : bletterans
Date d'inscription : 05/03/2008

Demande de l'ENFER Empty
MessageSujet: Re: Demande de l'ENFER   Demande de l'ENFER Icon_minitimeSam 6 Sep - 21:20

franchement ça aurait pas été de refus mais le truc c est qu on est tous mineur !!! j aurais eu de la flotte j aurait pas chercher a comprendre mais bon la perso moi je peu pas être de grand secours !!! voit avec les autres membres ce qu ils en dise !!!


Dernière édition par Solid Snake le Dim 7 Sep - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tawis




Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 27/04/2008

Demande de l'ENFER Empty
MessageSujet: Re: Demande de l'ENFER   Demande de l'ENFER Icon_minitimeDim 7 Sep - 9:54

ok c'est pas grave merci quand même Very Happy et je serrai où trouver du deut alors si je suis en manque Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gray fox

gray fox


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 36
Date d'inscription : 10/04/2008

Demande de l'ENFER Empty
MessageSujet: Re: Demande de l'ENFER   Demande de l'ENFER Icon_minitimeDim 7 Sep - 13:56

ouais tawis je ne peut pas t aider non plus mais si t as besoin de deut viens nous trouver!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mini-keum

Mini-keum


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 33
Date d'inscription : 09/04/2008

Demande de l'ENFER Empty
MessageSujet: Re: Demande de l'ENFER   Demande de l'ENFER Icon_minitimeLun 8 Sep - 18:56

pareil si c'est tjr d'actualité je pourrai vous fournir du deut mais étant mineur moi meme je ne pourrai pas vous aidez plus désolé
Revenir en haut Aller en bas
negrocorp

negrocorp


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 34
Date d'inscription : 07/04/2008

Demande de l'ENFER Empty
MessageSujet: Re: Demande de l'ENFER   Demande de l'ENFER Icon_minitimeMar 16 Sep - 18:02

oh tawis sa fait grave longtemps poto moi j'aurai bien voulu mais jai plus de compte dans le 38 o faite ta encore le compte que je tavai passé le 58 ou 59 ? jpasserai sur ton fofo se soir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de l'ENFER Empty
MessageSujet: Re: Demande de l'ENFER   Demande de l'ENFER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de l'ENFER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONS-OF-LIBERTY :: Accueil des Invités :: Ambassade-
Sauter vers: