SONS-OF-LIBERTY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SONS-OF-LIBERTY

la-li-lu-le-lo...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 retour de negrocorp

Aller en bas 
+2
Solid Snake
negrocorp
6 participants
AuteurMessage
negrocorp

negrocorp


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 34
Date d'inscription : 07/04/2008

retour de negrocorp Empty
MessageSujet: retour de negrocorp   retour de negrocorp Icon_minitimeMer 3 Sep - 1:28

salut la famille je suis de retour de vacance mais je n'arrive plus me logger content de vous revoir meme si je vois kil i a eu un gros changement ,des nouveaux et des disparu
quelqu'un peut verifier qu'on ne ma pas effacé ingame s'il vous plait merci
Revenir en haut Aller en bas
Solid Snake
Fondateur
Fondateur
Solid Snake


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 38
Localisation : bletterans
Date d'inscription : 05/03/2008

retour de negrocorp Empty
MessageSujet: Re: retour de negrocorp   retour de negrocorp Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:04

il faut que tu refasse une candidature ig car tu ne fait plus parti de la sol apperament !! va savoir pourquoi !! moi perso j en sait rien !!
Revenir en haut Aller en bas
gray fox

gray fox


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 36
Date d'inscription : 10/04/2008

retour de negrocorp Empty
MessageSujet: Re: retour de negrocorp   retour de negrocorp Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:00

re bienvenue mon pti negro!!!!!!!!!!!!! content de te voir!!!!! t as passé de bonne vacances?!
Revenir en haut Aller en bas
gray fox

gray fox


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 36
Date d'inscription : 10/04/2008

retour de negrocorp Empty
MessageSujet: Re: retour de negrocorp   retour de negrocorp Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:09

au fait!!!!!!!!!!!!!! keski fout ton frere?! lol il l on pas laissé repartir ou il est rester a la douane!!!!???? (lol mon frere jveu pas passé pour un raciste!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
dark riddick




Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 46
Date d'inscription : 07/04/2008

retour de negrocorp Empty
MessageSujet: Re: retour de negrocorp   retour de negrocorp Icon_minitimeMer 3 Sep - 23:29

si tu a laissez ton compte en mv plus de 35 jour je crois qu il a etais effacez mais demande a un modo sur le fofo officiel !!!!

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
negrocorp

negrocorp


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 34
Date d'inscription : 07/04/2008

retour de negrocorp Empty
MessageSujet: Re: retour de negrocorp   retour de negrocorp Icon_minitimeJeu 4 Sep - 0:26

ok jvai voir tout sa mais bon si il est effacé jE me relancerai dans le 61
Revenir en haut Aller en bas
Solid Snake
Fondateur
Fondateur
Solid Snake


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 38
Localisation : bletterans
Date d'inscription : 05/03/2008

retour de negrocorp Empty
MessageSujet: Re: retour de negrocorp   retour de negrocorp Icon_minitimeJeu 4 Sep - 16:50

sinon demande a dark riddick de te filer l ancien compte de funzy !!!
Revenir en haut Aller en bas
gray fox

gray fox


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 36
Date d'inscription : 10/04/2008

retour de negrocorp Empty
MessageSujet: Re: retour de negrocorp   retour de negrocorp Icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:54

je crois ke ton compte a été delete l amis car je t ai cherché ig et je n ai rien trouvé!!!!!!!!!! désolé pour toi man ca fai chié!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dark riddick




Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 46
Date d'inscription : 07/04/2008

retour de negrocorp Empty
MessageSujet: Re: retour de negrocorp   retour de negrocorp Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:28

je l ai plus puisque je te rappel que tu me fais la gueule pour ca !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Solid Snake
Fondateur
Fondateur
Solid Snake


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 38
Localisation : bletterans
Date d'inscription : 05/03/2008

retour de negrocorp Empty
MessageSujet: Re: retour de negrocorp   retour de negrocorp Icon_minitimeVen 5 Sep - 21:30

ha ben oui c est vrai !!!j avait zapper que tu l avait filer a un tmk !!

en même temps c est pas le fait que t ai donner le compte qui m irrite mais le fait que tu soit parti comme ça cash de chez nous en prétextant que le fofo était mort mais ne demande pas a un fofo de a peine 15 membres et quelque d être aussi actif qu un fofo comme a la tmk ou il y a presque 200 utilisateur enregistrer !!

l attitude a adopter n était pas la fuite mais un réveille général comme j ai pu le fair !! je t avait pas mis co-leader pour que tu t occupe des poste mais pour que tu m aide a m en sortir !!

sachant en plus que pour le compte je t avait demander par msn de le conserver pour la sol !tu m a dit : je verrait ! mais étant donner que funzy te l' a confier et que tu m a dit que t en faisait ce que tu voulais !! t a préférer le filer a un autre !!


bref t a fait ton choix souate !! comprend mon désappointements !!
Revenir en haut Aller en bas
dark riddick




Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 46
Date d'inscription : 07/04/2008

retour de negrocorp Empty
MessageSujet: Re: retour de negrocorp   retour de negrocorp Icon_minitimeDim 7 Sep - 11:02

ce n est pas le fait d avoir une activites comme a la tmk que je demlandais mais une activites normal ,la j etais le seul actif !!!! et au moin le faite que je sois parti vous aura reveillez !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Solid Snake
Fondateur
Fondateur
Solid Snake


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 38
Localisation : bletterans
Date d'inscription : 05/03/2008

retour de negrocorp Empty
MessageSujet: Re: retour de negrocorp   retour de negrocorp Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:06

ton départ a rien réveiller du tout man !!

j avait deja pour projet de changer les choses !!

seulement faut te dire que l été les membres on autre chose a fair que scotché sur ogame ça que je comprend totalement !!

et bien sur que si qu un forum de 200 membres est plus actif qu un fofo avec 15 membres !! bref !!

tout ca pour te dire que la fuite n était pas la solution !! surtout venant d un co leader !!! j en attendait plus venant de toi !!!

pour en revenir au fait que je te fasse la geule !!

non je ne te fait pas la geule il parait que tu etait au mcdo et que je ne t ai pas dit bonjour !!mais je ne t ai pas vu !! je vait pas m amuser a scrutter toute les bagnoles du mcdrive !!lol !!si je t avait vu je t aurait dit bonjour jsuis pas comme ca !!

apres si tu veut qu on en parle autour d un café t est le bienvenu chez moi !!
Revenir en haut Aller en bas
dark riddick




Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 46
Date d'inscription : 07/04/2008

retour de negrocorp Empty
MessageSujet: Re: retour de negrocorp   retour de negrocorp Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:28

on se verras bientot t inquiete cousin !!! je vais pas tardez a venir au studio !!!
Revenir en haut Aller en bas
Solid Snake
Fondateur
Fondateur
Solid Snake


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 38
Localisation : bletterans
Date d'inscription : 05/03/2008

retour de negrocorp Empty
MessageSujet: Re: retour de negrocorp   retour de negrocorp Icon_minitimeVen 12 Sep - 23:43

ok !! ca marche Very Happy !!!

vielle chatte va !!! lol! !!!


ps : tu viendra dans notre retour de negrocorp 681442 pour bounce !!

tu verra retour de negrocorp 713111 du son !!
et a l occasion on se tape des retour de negrocorp 185371 dans les retour de negrocorp 972115 !!


non pas partouze espèce de tordu va !!! retour de negrocorp 818886

je déconnais pour les retour de negrocorp 972115

des bon délire quoi !! retour de negrocorp 58284

allez retour de negrocorp 515440 tcho et retour de negrocorp 88060 !!!

peace afro
Revenir en haut Aller en bas
negrocorp

negrocorp


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 34
Date d'inscription : 07/04/2008

retour de negrocorp Empty
MessageSujet: Re: retour de negrocorp   retour de negrocorp Icon_minitimeMar 16 Sep - 12:43

sur ceux c pa grave les mec c cho maintenant pour me lancer dans le 38 mais je me suis lancé dans le 61 mais je veux pas crée d'alliance car je taff la et donc je peu pas trop me connecté mai j'y vais une a deux fois pas jour donc j"avance a rythme moyen 22 point en 4 jours sa va!! mais je reste ami de l'alliance et on vera dans quelque semaine si j'ouvre un stand SOL dans le 61 pour linstant discuter ans et quand je me serait mis bien serieux dans ogame je vous relancerai sur sa sinon donné moi des nouvelle du 38 SA ME MANK MAIS BON CE N'EST QU'UN JEU et si par hasard vous obtenez un compte niveau convenable dans le 38 jsui la lol allé jrepasse demain soir bisou la famille
Revenir en haut Aller en bas
Solid Snake
Fondateur
Fondateur
Solid Snake


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 38
Localisation : bletterans
Date d'inscription : 05/03/2008

retour de negrocorp Empty
MessageSujet: Re: retour de negrocorp   retour de negrocorp Icon_minitimeMar 16 Sep - 15:26

OK on te tien au courant !! bonne continuation !!


au fait et ton frère il en est ou ??

on aimerais bien être tenus au courant
Revenir en haut Aller en bas
negrocorp

negrocorp


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 34
Date d'inscription : 07/04/2008

retour de negrocorp Empty
MessageSujet: Re: retour de negrocorp   retour de negrocorp Icon_minitimeMar 16 Sep - 17:46

lui ossi sont compte a disparu mai il ne reprend pa ogame pour linstant il me rejoindra aprè sinon jreste sur le forum moi pour garder de vos nouvelle la sol sa reste que meme ma famille ogamienne lllol ai je le droit de donner mon opinnion dans les candidature ou non
Revenir en haut Aller en bas
Mini-keum

Mini-keum


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 33
Date d'inscription : 09/04/2008

retour de negrocorp Empty
MessageSujet: Re: retour de negrocorp   retour de negrocorp Icon_minitimeMar 16 Sep - 18:17

rholala vous auriez pu mieu vous organiser mais bon c'est pas grave.
A+ mec et j'espére un retour bientôt sur le 38 bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
pat

pat


Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 66
Date d'inscription : 29/11/2007

retour de negrocorp Empty
MessageSujet: Re: retour de negrocorp   retour de negrocorp Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:26

comment vous avez fait ???

trop béte de perdre des compte , comme ça !

j'espére que tu va re trouver un compte dans le 38 !

A++
Revenir en haut Aller en bas
gray fox

gray fox


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 36
Date d'inscription : 10/04/2008

retour de negrocorp Empty
MessageSujet: Re: retour de negrocorp   retour de negrocorp Icon_minitimeMer 17 Sep - 0:26

pareil nous lache pas!!!!lol bonne continuation et si j entend parlé d un compte je pense a toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
negrocorp

negrocorp


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 34
Date d'inscription : 07/04/2008

retour de negrocorp Empty
MessageSujet: Re: retour de negrocorp   retour de negrocorp Icon_minitimeMer 17 Sep - 1:41

ok merci mai jvai voir du coté de l'enfer si il en on pa sinon ben jme reconstruit dans le 61 mon frere me rejoind plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Solid Snake
Fondateur
Fondateur
Solid Snake


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 38
Localisation : bletterans
Date d'inscription : 05/03/2008

retour de negrocorp Empty
MessageSujet: Re: retour de negrocorp   retour de negrocorp Icon_minitimeJeu 18 Sep - 18:11

ok ben merci et on te tien au courant si y a un compte qui se balade !!
Revenir en haut Aller en bas
negrocorp

negrocorp


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 34
Date d'inscription : 07/04/2008

retour de negrocorp Empty
MessageSujet: Re: retour de negrocorp   retour de negrocorp Icon_minitimeSam 20 Sep - 10:37

alors vous avez du nouveau pour le compte, perso dans le 61 alors jai montée ma petite ally la compagnie of heroes qui s'agrandit doucement mais surement donc si vous voulez passer faire un coups sur notre forum sa serait pas de refus sa ferai plaisir le lien c'est http://company-of-heroes.ogameteam.net sinon bisou a tous jrepasse plutard et jespere voir vos tete sur mon forum

tcho
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour de negrocorp Empty
MessageSujet: Re: retour de negrocorp   retour de negrocorp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retour de negrocorp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONS-OF-LIBERTY :: Accueil des Invités :: Ambassade-
Sauter vers: