SONS-OF-LIBERTY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SONS-OF-LIBERTY

la-li-lu-le-lo...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 message de recrutement de gray fox

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gray fox

gray fox


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 36
Date d'inscription : 10/04/2008

message de recrutement de gray fox Empty
MessageSujet: message de recrutement de gray fox   message de recrutement de gray fox Icon_minitimeLun 18 Aoû - 15:59

cher commandant,
je sollicite ton attention afin de te proposer une collaboration. je fais parti d une alliance qui s appelle la S.O.L (sons of liberty) et nous cherchons actuellement des membres afin de redonner vie au forum et de continuer a être une alli baser sur l entraide et l amitié. nous sommes classé 96eme et nous sommes pour l instant 8. le classement de nos joueurs vas de top 700 a top 1500 et nous n avons que 2 joueurs en dessous de 100.000 points.nous acceptons les miniers comme les raideurs et ne faisons pas vraiment de sélections selon les points mais plus selon la motiv du joueur. je te propose donc si tu es interressé de me le faire savoir et j e t enverrai un lien afin que tu puisse poser une candidature complete. voila je te remercie de m avoir accordé un peu de ton temps, et te souhaite, en esperant te revoir, un bon jeu!!!!!!!!!!!!!!!! Wink

gray fox, ambassadeur de le S.O.L


Dernière édition par gray fox le Mer 27 Aoû - 15:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
gray fox

gray fox


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 36
Date d'inscription : 10/04/2008

message de recrutement de gray fox Empty
MessageSujet: Re: message de recrutement de gray fox   message de recrutement de gray fox Icon_minitimeLun 18 Aoû - 16:00

voila mon message type et en plus je peux leur proposé des reducs chez super u!!!!!!!!!!!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Solid Snake
Fondateur
Fondateur
Solid Snake


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 38
Localisation : bletterans
Date d'inscription : 05/03/2008

message de recrutement de gray fox Empty
MessageSujet: Re: message de recrutement de gray fox   message de recrutement de gray fox Icon_minitimeLun 18 Aoû - 16:09

mai c est de toute beauté !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gray fox

gray fox


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 36
Date d'inscription : 10/04/2008

message de recrutement de gray fox Empty
MessageSujet: Re: message de recrutement de gray fox   message de recrutement de gray fox Icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:21

j ai deja commencé le recrutement, nous devrions bientot en voir les resultats dumoins je l espere!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Solid Snake
Fondateur
Fondateur
Solid Snake


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 38
Localisation : bletterans
Date d'inscription : 05/03/2008

message de recrutement de gray fox Empty
MessageSujet: Re: message de recrutement de gray fox   message de recrutement de gray fox Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:20

ben gg mec !! continu comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Mini-keum

Mini-keum


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 33
Date d'inscription : 09/04/2008

message de recrutement de gray fox Empty
MessageSujet: Re: message de recrutement de gray fox   message de recrutement de gray fox Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:06

plagieur!!!bouuuuuuuuuuuuuu!!marche pas sur mes plates bandes.^^
non je déconnes c'est cool j'espère que t'aura plus de résultat que moi.
Revenir en haut Aller en bas
dark riddick




Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 46
Date d'inscription : 07/04/2008

message de recrutement de gray fox Empty
MessageSujet: Re: message de recrutement de gray fox   message de recrutement de gray fox Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:29

oh le copieur !!!!!!!! pas mal mais un cotes mini keum que l on reconnait dans le messages !!!les deux sont biens continuer comme ca !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mini-keum

Mini-keum


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 33
Date d'inscription : 09/04/2008

message de recrutement de gray fox Empty
MessageSujet: Re: message de recrutement de gray fox   message de recrutement de gray fox Icon_minitimeLun 18 Aoû - 22:33

en même temps qui serait assez fou pour ne pas s'inspirer de moi?
Revenir en haut Aller en bas
gray fox

gray fox


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 36
Date d'inscription : 10/04/2008

message de recrutement de gray fox Empty
MessageSujet: Re: message de recrutement de gray fox   message de recrutement de gray fox Icon_minitimeMar 19 Aoû - 1:30

ok j avoue sincèrement que mini a montré la voie c est clair!!!!!!! mais en meme temps a part venté les perites de l alli y a pas koi a dire!!!!!!!!!!!!!!! lol mini arrete de te la péter c est pas bon pour ce que tu as!!!!!!!!!!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Solid Snake
Fondateur
Fondateur
Solid Snake


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 38
Localisation : bletterans
Date d'inscription : 05/03/2008

message de recrutement de gray fox Empty
MessageSujet: Re: message de recrutement de gray fox   message de recrutement de gray fox Icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:12

bande de fou va !!!!
Revenir en haut Aller en bas
gray fox

gray fox


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 36
Date d'inscription : 10/04/2008

message de recrutement de gray fox Empty
MessageSujet: Re: message de recrutement de gray fox   message de recrutement de gray fox Icon_minitimeMer 20 Aoû - 13:23

toujours pas de reponse de tous les mess que j ai envoyé....
Revenir en haut Aller en bas
Mini-keum

Mini-keum


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 33
Date d'inscription : 09/04/2008

message de recrutement de gray fox Empty
MessageSujet: Re: message de recrutement de gray fox   message de recrutement de gray fox Icon_minitimeMer 20 Aoû - 13:53

Mdr j'en ai eu 2 moi :p
Revenir en haut Aller en bas
gray fox

gray fox


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 36
Date d'inscription : 10/04/2008

message de recrutement de gray fox Empty
MessageSujet: Re: message de recrutement de gray fox   message de recrutement de gray fox Icon_minitimeMer 20 Aoû - 13:56

et ils ont dis quoi? c est qui je les ai peut etre contacté deja!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Solid Snake
Fondateur
Fondateur
Solid Snake


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 38
Localisation : bletterans
Date d'inscription : 05/03/2008

message de recrutement de gray fox Empty
MessageSujet: Re: message de recrutement de gray fox   message de recrutement de gray fox Icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:20

faut pas lacher le morceau !!! continuer comme ca !!!
Revenir en haut Aller en bas
gray fox

gray fox


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 36
Date d'inscription : 10/04/2008

message de recrutement de gray fox Empty
MessageSujet: Re: message de recrutement de gray fox   message de recrutement de gray fox Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:03

ouais je sais mais j aimerai quand meme bien qu il y ai des resultats!! je ne desespere pas encore....
Revenir en haut Aller en bas
Mini-keum

Mini-keum


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 33
Date d'inscription : 09/04/2008

message de recrutement de gray fox Empty
MessageSujet: Re: message de recrutement de gray fox   message de recrutement de gray fox Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:31

ils ont dit qu'il était solitaire et qu'il préférai continuer leur aventure tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
gray fox

gray fox


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 36
Date d'inscription : 10/04/2008

message de recrutement de gray fox Empty
MessageSujet: Re: message de recrutement de gray fox   message de recrutement de gray fox Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:34

c est dur de recruter quand meme!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mini-keum

Mini-keum


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 33
Date d'inscription : 09/04/2008

message de recrutement de gray fox Empty
MessageSujet: Re: message de recrutement de gray fox   message de recrutement de gray fox Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:36

oui la tu te rend compte que finalement on est pas tant que ça dans l'uni et surtout pas grand monde d'actif sans ally.
Revenir en haut Aller en bas
gray fox

gray fox


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 36
Date d'inscription : 10/04/2008

message de recrutement de gray fox Empty
MessageSujet: Re: message de recrutement de gray fox   message de recrutement de gray fox Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:42

grave
Revenir en haut Aller en bas
jc213

jc213


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 38
Date d'inscription : 26/05/2008

message de recrutement de gray fox Empty
MessageSujet: Re: message de recrutement de gray fox   message de recrutement de gray fox Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:36

Ouai mais avoir une ali c'est toujours mieux tant pour les échanges, que pour les coups dur car même si t'as pas d'aide physique tu peu toujours avoir des conseils. Après il serait intéressant de bien préciser sur les messages de recrutement les avantages d'une ali et je dirai même plus venter les avantages de notre ali... En brefs comme si on vendait la SOL, appuyer sur les bon coter et être assez honnête pour ne pas cacher les mauvais!
Revenir en haut Aller en bas
Mini-keum

Mini-keum


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 33
Date d'inscription : 09/04/2008

message de recrutement de gray fox Empty
MessageSujet: Re: message de recrutement de gray fox   message de recrutement de gray fox Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:40

je pense que les gens en ont conscience mais y en a qui ne veullent pas se prendre la tête pas s'engager pr pouvoir arrété quand il le souhaite d'autre ne rentre pas en ally parcke ca fait moin de cible potentiels.bref voila
Revenir en haut Aller en bas
gray fox

gray fox


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 36
Date d'inscription : 10/04/2008

message de recrutement de gray fox Empty
MessageSujet: Re: message de recrutement de gray fox   message de recrutement de gray fox Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 14:26

ouais la plupart des ogamers savent ce que represente une alli mais c est quand meme une bonne suggestion jc.....
Revenir en haut Aller en bas
jc213

jc213


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 38
Date d'inscription : 26/05/2008

message de recrutement de gray fox Empty
MessageSujet: Re: message de recrutement de gray fox   message de recrutement de gray fox Icon_minitimeDim 24 Aoû - 13:16

Normal que tout le monde sache ce qu'est une alli, comme tous le monde sait ce qu'est une 206sw mais c'est pas pour autant que tu vas acheter la 206... si en face le vendeur est plus malin tu vas peu être acheter une clio 2 ou une mercedes, ce que je veu dire c'est que l'on doit trouver le moyen de séduire les ogamers que l'on veu recruter. Si c'était si facile les alli ne serait pas utiles.
Personnellement je suis venu à la SOL parce que je ne connaissais pas vraiment Ogame et en parcourant le forum j'ai appris beaucoup. Je ne pense pas que mon profil est très intéressant pour une alli comme la SOL, la question est plutot en quoi la SOL est intéressante pour des gros joueurs? Malheureusement je ne peu pas y répondre étant donné que je ne suis pas de ce profil mais j'èspère qu'ensemble nous pourront y répondre!
Revenir en haut Aller en bas
Mini-keum

Mini-keum


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 33
Date d'inscription : 09/04/2008

message de recrutement de gray fox Empty
MessageSujet: Re: message de recrutement de gray fox   message de recrutement de gray fox Icon_minitimeDim 24 Aoû - 14:33

oh mdr jean claud convenant est parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Solid Snake
Fondateur
Fondateur
Solid Snake


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 38
Localisation : bletterans
Date d'inscription : 05/03/2008

message de recrutement de gray fox Empty
MessageSujet: Re: message de recrutement de gray fox   message de recrutement de gray fox Icon_minitimeDim 24 Aoû - 14:56

lol !!! mini est en forme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





message de recrutement de gray fox Empty
MessageSujet: Re: message de recrutement de gray fox   message de recrutement de gray fox Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
message de recrutement de gray fox
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONS-OF-LIBERTY :: Accueil des Invités :: Ambassade-
Sauter vers: