| candidature du IRON MAN | |
|
+7Nioo negrocorp Solid Snake jc213 gray fox Mini-keum iron man 11 participants |
Auteur | Message |
---|
iron man
| Sujet: candidature du IRON MAN Sam 14 Juin - 23:40 | |
| salut tout le monde je suis IRON MAN le frère de negrocorp , il m'a dit de quitter mon alliance qui m'énervait par sa nulitié et par des imbécile qui ne savait pas gérer une alliance alors me voici je tente ma chance chez vous comme me l'a conseillée mon frere
Questionnaire a remplir:(je ferait partit d'une etude cas par cas comme il m'a dit que mes point été encore trop bas)
Nom ingame :IRON MAN
Nombres de Points 23.573 Classement points : 1808 + Classement vaisseau : 1436 - Classement technologie : 1802 - Stratégie (raideur ...) :mineur agressif sous les conseil de mon frère vu ke je me faisait raider tout le temps
Précédentes alliances : T_R Motif de départ de ces dernières :elle était devenu chiante, car elle ne savait pas gérer la cohésion dans l'alliance au niveaux des points par exemple et aussi de l'activité de ses joueur ce qui me soulait et pour info le premier de l'alliance à 90K vous devriez lui parler
Galaxies couvertes : 2 3 4 5 Date d'entrée dans l'uni 38 :JE SAIS PLUS ENVIRONS 2MOIS Fréquence de connections :une fois par jours pendant l'ecole mais au niveaux heure c'est très aléatoire. Expérience ogamienne :aucune a part le 38 et le 59 ( je suis dans l'alliance de mon frère 1.447 (Place 2.095 sur 15.259)) Autre :je m'apelle loic j'ai 12 ans je passe en 5 ieme et je suis parrainez par mon frère négrocorp qui m'a aprit a jouer a ogame, il parait qu'on s'amuse beaucoup chez vous
merci de votre attention et j'éspere vous rejoindre BIENTOT
cordialement IRON MAN
Dernière édition par tony starck le Dim 15 Juin - 1:38, édité 2 fois | |
|
| |
Mini-keum
| Sujet: Re: candidature du IRON MAN Sam 14 Juin - 23:43 | |
| Re
Joli candidature,
alors oui pour moi,
a+ | |
|
| |
gray fox
| Sujet: Re: candidature du IRON MAN Dim 15 Juin - 0:44 | |
| pour moi c est nan car negro nous a pas prevenu!!!!!! NAN JE DECONNE!!!!!!!! malgré les points (mais je suis aussi passé par la t inquiete!!!) je dis oui car tu fais une belle candide et que c est une entreprise familiale la sol tu sais!!!!!!
ok pour moi et bienvenue a toi "pot"iron man!!!!!!!!! looooooooooooool
maintenant attendons l accord des boss!!! | |
|
| |
iron man
| Sujet: Re: candidature du IRON MAN Dim 15 Juin - 1:39 | |
| | |
|
| |
jc213
| Sujet: Re: candidature du IRON MAN Dim 15 Juin - 1:47 | |
| Sans vouloir m'imposer c'est propre comme présentation. Je dit oui sans problème même si j'ai rien a dire à part que j'aprécie la motivation.
Une petite idée me vient aussi à l'esprit, vu que la limite est de 100k. Ce n'est qu'une proposition mais ce ne serait pas négligeable d'envisager de parrainer les nouveaux venu. Je m'explique comme Pampa le fait avec moi, par ses sages conseil et par sa grande générosité, il serait intéressant que les membres les plus évoluer enseignent au nouveaux les ficelles de OG et quand les filleules passe les 100k il peuvent devenir à leurs tours parrain ce qui permet de transmettre un savoir tout en faisant évoluer la team selon le code des anciens (premier membres ayant adhéré)
Ce n'est qu'une idée brut, à développer ou pas, mais intéressante sachant que chacun formera à son image les futurs parrain... | |
|
| |
Solid Snake Fondateur
Nombre de messages : 308 Age : 38 Localisation : bletterans Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: candidature du IRON MAN Dim 15 Juin - 2:56 | |
| merci du compliment mon chere jc ca me va droit au coeur !!
l idée du parrainnage est une eccelente idée ca permettrait au membres de resserer les lien qui nous unisse !! cette idée a deja été mise a l epreuve a la tmk et c etait pas trop mal !
sinon moi je te remerci d avoir pris la peine de fair une si joli candidature !! caprouve ta motivation a nous rejoindre !!
et puis avoir le frere de notre mascotte MR boulette mdr !!ca reste dans la famille donc etant donner la nouvelle politique de la maison !!!!
pour moi c est oui j atten l avis et la comfirmation de mon frere d arme baltazar ( solisun du moin )
si tu est accepter tu aura une periode d essai d une semaine et si ca se passe bien tu aura les droit !!!
non je deconne attendont juste l avis de mon aval et le tour est jouer !! | |
|
| |
negrocorp
| Sujet: Re: candidature du IRON MAN Dim 15 Juin - 3:34 | |
| | |
|
| |
Nioo
| Sujet: Re: candidature du IRON MAN Dim 15 Juin - 12:24 | |
| Alors moi c'est oui candidature très propre et personne motivée! | |
|
| |
dark riddick
| Sujet: Re: candidature du IRON MAN Dim 15 Juin - 13:10 | |
| pour moi c est oui !!!belle motive et il ecrit mieux que son frere lol alors no problem !!!! par contre pour les jeunes joueurs comme toi il va falloir que nous fassions une partie empire ou nous pourrions mettre nos empires afin que vous puissiez vous inspirez de nos compte !!!!pour le parrainage exellente idee !!! | |
|
| |
negrocorp
| Sujet: Re: candidature du IRON MAN Dim 15 Juin - 21:00 | |
| hey ooohhh sa va la j'ecrit bien moi nianianinianiniaaaaaaaaa et puis jai plus de points alor franchement sa ne me toiuche pas!!!!!!!!! chè mdr ppptdr BIENVENUE PETIT FRERE | |
|
| |
iron man
| Sujet: Re: candidature du IRON MAN Dim 15 Juin - 21:05 | |
| MERCI LES GARS je suis vraiment content de faire partit de l'alliance même si je part en martinique en revenent je ferait plus que honneur a la SOL et boule de poils jvai de dépasser vite fait bien fait lol merci a tous | |
|
| |
Solid Snake Fondateur
Nombre de messages : 308 Age : 38 Localisation : bletterans Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: candidature du IRON MAN Dim 15 Juin - 21:51 | |
| reste plus qu a savoir ce que balti en pense !!
par contre pense a mettre le meme pseudo ingame et sur le fofo !!!! | |
|
| |
Tawis
| Sujet: Re: candidature du IRON MAN Dim 15 Juin - 22:34 | |
| vous êtes des fou!! negrocorp ne vous suffis pas, un 2 eme moi je pourrai pas XD non je plaisante pleure pas negrocorp sinon bonne idée le fait d'enseigner au plus faible mais enfaite faudrai faire un topic sur le forum où les plus "sage " disent ce qu'il faut faire pour devenir le meilleur; et aussi une partie où chacun met ses empire et vous en discute en disant ce qui est bien et ce qu'il faut changer et voilas. Et puis si vous envoie des ressource ben chacun envoie une certaine quantité enfin c'est qu'une idée aussi( elle marche bien apparemment ) | |
|
| |
iron man
| Sujet: Re: candidature du IRON MAN Dim 15 Juin - 23:05 | |
| merci du passage poto et pour le nom mon petit frere ne peut pas car il parait qu'il est déja entrer sur le fofo pouvez le supprimer qu'il puisse le mette merci et balti tu sort de vacance allé du nerf mon gros il part en vacance fin juin je l'annonce donc je gererai son compte jusqu'a mon depart pour la martinique lui il aura une semaine de plus se connard negrocorp désolé mais mon pc a mit son compte fofo automatique lol mdr jvai le defoncer de squatter mon pc selui la NEGROCORP
Dernière édition par tony starck le Dim 15 Juin - 23:18, édité 1 fois | |
|
| |
negrocorp
| Sujet: Re: candidature du IRON MAN Dim 15 Juin - 23:09 | |
| ah enfin donc balti stp fait vite pour mon petit protéger meme si je missionne pour lui envoier des ressource vu que je squat le reseau de chez moi lol | |
|
| |
pat
| Sujet: Re: candidature du IRON MAN Dim 15 Juin - 23:23 | |
| très bonne candidature et claire !
attention les deux frangins , es ce que les Modos sont au courant ?
si vous avez la même ligne , et que vous donner des marchandise a l'autre
vous risquez le BLOCAGE !
__________________ | |
|
| |
negrocorp
| Sujet: Re: candidature du IRON MAN Lun 16 Juin - 2:58 | |
| tkt jenvoi a un pote qui lui envoi ou jenvoi quand je suis sur le reseau du bahut | |
|
| |
Solid Snake Fondateur
| Sujet: Re: candidature du IRON MAN Lun 16 Juin - 17:43 | |
| c est bon j ai changer le pseudo !!!
sinon ben etant sans nouvelle de balti je vais t integrer a l ally fait ta candidature ingame !!! et je t accepte petit !! | |
|
| |
solisun Fondateur
| Sujet: Re: candidature du IRON MAN Jeu 19 Juin - 19:53 | |
| oki pour moi aussi si pampa le dit ;)je le fait confiance ainsi que vous tous.
dsl d²arriver en retard mais jai pas le temp en ce moment entre les travaux chez moi et le taf je suis a bout de nerd et tres fatigué le soir pour me connecter mais j espere y remedie bientot apres l euro. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature du IRON MAN | |
| |
|
| |
| candidature du IRON MAN | |
|