SONS-OF-LIBERTY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SONS-OF-LIBERTY

la-li-lu-le-lo...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect à 499€ au lieu de ...
499 € 799 €
Voir le deal

je viens m'excuser

5 participants
AuteurMessage
yoda 1er

Masculin

je viens m'excuser Empty
MessageSujet: je viens m'excuser   je viens m'excuser Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:27

bonsoir à tous,

je me présente : Yoda 1er.

je suis venu présenter mes excuses à Dark riddick pour l'attaque lancer sur lui de la semaine.

Maxibug m'avait demander de le laisser tranquille & on avait un accord ogame mais j'ai perdu de vue son nom (à dark) ce qui explique l'attaque.

alors si tu accepte ces dernières, cela me permettrat d'avoir au moins fait une bonne chose cette semaine car j'ai collectionner les betises (pas fier mais bon, j'ai la tete ailleurs pour le moment).

voilà, je vous souhaite bon jeu & j'espère que cela ne viendrat pas troubler votre forum.

amicelemnt

Yoda 1er
Revenir en haut Aller en bas
dark riddick

Masculin

je viens m'excuser Empty
MessageSujet: Re: je viens m'excuser   je viens m'excuser Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:35

j apprecie tes excuses surtout que sa ne m amuse pas de passez mon temps a faire de la def et des sats !!!!donc excuse accepter et sache que tu t en tire bien puisque j avais fait appel a beaucoup plus fort que maxi !!!!donc on s en tire tous a bon compte !!!

sur ce je te souhaite un bon jeu !!!

amicalement dark riddick !!!excuse moi egalement de t avoir traitez de noob mais ca me gonflait !!!
yoda 1er

Masculin

je viens m'excuser Empty
MessageSujet: Re: je viens m'excuser   je viens m'excuser Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:37

je te comrpend pour le "noob", c'est logique quelque part.

merci pour ton geste.

bonne soirée & bon jeu
Solid Snake
Fondateur
Fondateur
Solid Snake

Masculin

je viens m'excuser Empty
MessageSujet: Re: je viens m'excuser   je viens m'excuser Icon_minitimeSam 26 Avr - 3:21

au nom de l ally et de dark ,t est excusez mais evite le poutrage ca enerve !!! change de cible ce temp en temp surtout qu en raidant dark t avait aucun rendement !!!!! poutrage pur et c est pas cool !! c est pour ca qu on a fait appel a plus gros car on se demandait ce qu il t avait fait pour que tu le poutre sans cesse ainsi !!!

bon jeu a toi l amis et fait attention la prochaine fois !!!

Wink ++ ig
negrocorp

negrocorp

Masculin

je viens m'excuser Empty
MessageSujet: Re: je viens m'excuser   je viens m'excuser Icon_minitimeSam 26 Avr - 16:05

ouai evite car j'aime pas els gens qui poutre betement sans reson mais tu t'excuse o moin et sa c'est rares alor excuse accepté et sans rencunes j'espere et dark jte comrend j'ai recu 35 rip moi pareil j'ouvre un sujet avec le rc va voir lol! lol! lol!
Solid Snake
Fondateur
Fondateur
Solid Snake

Masculin

je viens m'excuser Empty
MessageSujet: Re: je viens m'excuser   je viens m'excuser Icon_minitimeDim 27 Avr - 10:07

1 erement negro !!

apprend a ecrire correctement mon poulet !!!

2 ement !!!

ne le prend pas de haut car tu est tout petit a coté !!! respect tes amis mais respect encore plus tes ennemis !!!
solisun
Fondateur
Fondateur
solisun

Masculin

je viens m'excuser Empty
MessageSujet: Re: je viens m'excuser   je viens m'excuser Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:38

sujet lock Wink l alliance t excuse et bon jeu a toi aussi et n heiste pas a revenir sur notre fofo biensur Laughing

ps: Negros evite le flood stp car sinon je vais te mettre en mode emmerdeur de l alliance pendant 1 ptite semain Wink
Contenu sponsorisé

je viens m'excuser Empty
MessageSujet: Re: je viens m'excuser   je viens m'excuser Icon_minitime

je viens m'excuser
Page 1 sur 1